tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 premiere couche pour mes etriers de frein il seront donc rouge [img][/img]mastic sur les pare choc[img][/img][img][/img]colecteur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila le plus gros du mastic est poncer on fera les finition demain car la en pleine rue pratiquement pas éclairé c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est limite du sur mesur ton collecteur. On voit bien la différence entre un normal et le tient. Les tubes soit beaucoup plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a plus de 800 euro le collecteur j'espere qui soit pratiquement sur mesure lol[img][/img][img][/img]voila d'autre photos si ya des différence de couleur c'est normal je suis en train d'appliquer un rénovateur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bkhenaton a écrit:Il est soudé ?oui il est soudé pk?achat de la journéecapot [img][/img]une des 2 ailes[img][/img]sa va jsui content ya pas de coup deux trois eclalt sur le capot c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bah nikel tout sa oui daluz et une tres bonne calitée la preuv car les montage turbo on souvent des collecteur spaguetti de cette marque daluz et c'est possible que ce soit du sur mesure car il en font beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Donc au top pour une ligne GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Normalement il est pas soudé et en 3 partie :)Donc maintenant tu peux nous faire une bonne grosse prépa avec agrandissement des conduit et tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la ligne groupe A sa c'est bon les conduits agrandit sa faut que je regarde si le mec avant la pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila alors les phares avant son pratiquement fini de remonter je jsui en train de voir si je vais pas remettre un coup de bombe chromé a l'interieur des feux car y commence a vieillir lolprogramme de la semaine -changement du trian arriere-passage de tout les frein de la VTS-démontage des rotule de la VTS-et voir comment sa se passe pour le faisceau-montage de tout le bloc avant de phase 3si tout va bien en fin de semaine les 2 trains seront remonter ainsi que les freins me restera plus que le faisceau le moteur et la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah que du bon sa alor vivment que sa se termine pour toi que tu puisse souflée bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila mes deux ailes de phase3 avec mes extention de la VTS[img][/img]bon le pc rame d'autre photo peut etre se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mise en appret de la boite a air et des pare-choc[img][/img]remontage des phares(ésite encore a repeindre ou non l'interieur.....)[img][/img]et démontage du boitier papillon pour supprimer la demi-lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 l'appart qui s'transforme en cabine de peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 manque plus qua rentré la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle avance bien cette saxo :D donc tu vas la repeindre en noir avec les extensions et bas de caisse? en gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non non elle sera pas noir la peinture j'ai ma petite idée mais tant que je suis pas sur a 100% je dit rien lol mais sa sera pas une couleur qu on voit souvent sur VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 aujourd'hui journée calme pour la saxo j'ai ramené a l'appart la facade avant des phase 3 et la calandre de capot et les etriers on été peintset aprés j'ai ranger l'appart car franchament c'été la galere pour se déplacer la je respire un peu plus quand ya plus de place ya toujours de la place dans c'est goutiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon voila train arriere démonté et remonter sur la saxo bleu les etriers sont finientbarra stable VTS démonter ainsi que le triangledemain montage de frein de 306 changement des ceble de frein a mainchangement des tuyau rigide de liquide de freinet si j'ai le temps barre stable triangle photos [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa avance :D tiens une petite 100nx blanche derriere sa me rappel mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bravo sa doit être chiant de faire un tel travail dans la rue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Gerem59 a écrit:bravo sa doit être chiant de faire un tel travail dans la rue :ssurtout quand les flics vienne te faire c*** aujourd'hui pose des trinagles de la VTS et de la barre stable et logiquement les freins si FAB59 se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila mes photos de la journée[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hey hey, ca avance petit à petit 8) Vivement qu'elle soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 F@b a écrit:Hey hey, ca avance petit à petit 8) Vivement qu'elle soit fini.grave merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui j'ai cru entendre que la civic était du coté de templeuve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai sa fait deux jours quel traine par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tom&jerry a écrit:F@b a écrit:Hey hey, ca avance petit à petit 8) Vivement qu'elle soit fini.grave merci de l'aidePas de soucis t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal sa avance bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui sa avance bien cette semaine demain c'est RTT pour la saxo vendredi -remplacement des cable de freins a main-purge des freins-et peut etre démontage de la VTS(moquette,tableau de bord...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelques nouvelles de la saxo alors hier décapage de la partie arriere de la caisse + traitement au framéto pour la rouille (a la brosse a dents )[img][/img][img][/img]ensuite pose d'un appret anti-rouille supplémentaire 2 précautions valent mieu qu'une[img][/img]voila a quoi devrai ressemblé la saxo( dessin en cour il est loind'etre fini)[img][/img]et boitier papillion demi lune en cour de suppression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila alors cette semaine il n y aura pas de grosse modif sur la saxo car je suis de l'aprem donc la j'ai commencer quelque peinture écope d'air interieur de mes feux avant,traitement anti rouille de mes plaques pare +peinture voila quelque photos peut etre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on est dans la soiree et y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis pas encore couché donc pour moi la soirée c'est vers 23heures lol et arrete de jouer sur les mots ou je vein poncer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila désolé du retard lol j'ai un metier trés dur qui me fatigue voila les photos[img][/img][img][/img][img][/img]a finir manchon qui va de la boite a air jusqu'au boitier papillon,mes barres anti rapprochement et quelque bricoleles bonnes nouvelles,lundi je fini les freins(purge)et aprés la VTR par en chirurgie aprés les examen de vérification des organes vitaux ont va lui crévé son nouveau coeur et de nouveaux poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est cool ca , elle va bientot alle a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 niquel tout ca, c'est propre, patr contre fait a attention en supprimant la demi lune, c'est pas forcement bon, probleme de ralentit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ax59 a écrit:c est cool ca , elle va bientot alle a loosoui tinquiet tu va la prendre ta défaite lol soit pas si précéet pour la demi lune trop tard c'est fait je vais voir pour en reprendre un d'origine et comparer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a moins que j ai change d ici la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beh oui, car supprimer a demi lune ne sert pas a grand chose en plus, je voulais le faire mais apres renseignement je ne les pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 meme pas peur je releve le defit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 avec mr-propre !!tu va avoir des troue a l'accélération et u ralentie très instable !!!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Seb59 a écrit:+1 avec mr-propre !!tu va avoir des troue a l'accélération et u ralentie très instable !!!a voirarrété vous aller me faire regrétté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mdr trop tard le mal et deja fait Bon apres ses les avis des personne qui l'on fait Personnellement je le ferai pas car aucun gain a gagner par contre un bon filtre et une bonne boite a air et une bonne decoupe de traversa la oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai deja tout sa c'est rodolfe un mec qui avait une saxo vts é une 106 rallye qui ma conseille de le faire est vu comment sa VTS tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui on connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu la connu a t'est dépen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites