Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est celle qui est perpendiculaire a la votre si je me trompe pas , quand tu arrive au stop de cette rue a droite tu a le parking a gauche votre rue, c'est sa AX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 février 2010 la rue de la boulangerie moreaux qui fait le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui je pense que c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=31506 et dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 février 2010 Punaise degouter pour toi sa commence mal !!!!Sinon pour ton rupteur moi je resterai pas comme sa!!! tu risque d'avoir tes soupapes qui embrase tes pistons en plus que ta des arbres retravailler !!!Ou alors change tes ressort de soupape par des renforcer (double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Seb59 a écrit:Punaise degouter pour toi sa commence mal !!!!Sinon pour ton rupteur moi je resterai pas comme sa!!! tu risque d'avoir tes soupapes qui embrase tes pistons en plus que ta des arbres retravailler !!!Ou alors change tes ressort de soupape par des renforcer (double)je vous rassure je tape pas jusque 8200 max jsui a 7000 7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 février 2010 deg' pour toit, mais tu sais ce qu'on dit, les histoires d'amour qui commence dans la douleur vont loin...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2010 punaise perde pas de temps les enf***é bonne chance espérons qu'ils vont pas faire un deuxième passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Gerem59 a écrit:punaise perde pas de temps les enf***é bonne chance espérons qu'ils vont pas faire un deuxième passage !!!!non il auront pas le temps car la voiture est a la casse :-(l'aventure saxo s'arrete ici pour moi cette voiture ma porter la poice on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vazi explique.Tu l'a déjà planté?Nous fait pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 deja a la casse!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 je rouler a 60km/h j'ai pri un virage(pas mechant du tout) que je prend tous les jours depuis plus d'un an quand la saxo est partie du cul(je ne comprent toujour pas pourquoi)l arriere a glisser meme pas le temps de faire quoi que se soit pour la rattraper la voiture avait déja tapé un butte de terre qui ma envoyé en l air pour finir la tete a l envers dans le fossépas encor de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 raa la grosse mince!!!! j'espere que tu na rien au moins, tu aura pas eu de chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 jai des douleurs au dos,au bras,et au jambes et quan je respire j'ai mal au toraxse mais a par sa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas de chance la :sMais quand on dit que le cul de la Sax' est baladeur c'est pas pour rien :(Tu es sur qu'elle va partir à la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 la caisse est plier le toit ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 février 2010 A punaise trop trop deg pour toi !!!!!J'ai vécu la même chose que toi il y a un ans moi c'était un camion en plein sur sa gauche dans un virage, et pour l'éviter j'ai choper le bas coter et la voiture et partie du Q j'ai pu rien faire vu que la route était glissante elle a fini dans un foser Malheureusement elle et passer épave caisse vrier !!!!Surtout ne mes pas ta voiture dans un garage laisse la chez toi en attendant l'expert tu pourra mieu négocier et ainsi récupérer des pieces pour te faire 2-3 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 février 2010 p*** vraiment pas de bol en deux jours un braquage et un talus pauvre petite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Seb59 a écrit:A punaise trop trop deg pour toi !!!!!J'ai vécu la même chose que toi il y a un ans moi c'était un camion en plein sur sa gauche dans un virage, et pour l'éviter j'ai choper le bas coter et la voiture et partie du Q j'ai pu rien faire vu que la route était glissante elle a fini dans un foser Malheureusement elle et passer épave caisse vrier !!!!Surtout ne mes pas ta voiture dans un garage laisse la chez toi en attendant l'expert tu pourra mieu négocier et ainsi récupérer des pieces pour te faire 2-3 sousje ne déclare pas le sinistre a mon assurance la j'ai recuperai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila je n'est rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon aller c'est decider je me met a la recherche d'une caisse on ma toujours dit apres une chute a cheval faut toujours remonter donc mon je vais remettre une saxo sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 février 2010 le seul avantage c'est que tu as une donneuse d'organemais juste un petit conseil roule prudemment avec une caisse que tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu vas rechercher une caisse et revendre celle la ou une vieille caisse de saxo et remettre tout dedans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Boubaure a écrit:tu vas rechercher une caisse et revendre celle la ou une vieille caisse de saxo et remettre tout dedans?!je vais cherché une saxo phase 1 ou 2 avec moteur mort mais carrosserie en bonne état et remettre mon moteur,boite,suspention,freinage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 G40from62 a écrit:le seul avantage c'est que tu as une donneuse d'organemais juste un petit conseil roule prudemment avec une caisse que tu ne connais pasjustement pour une fois que je fesai gaffe car cette voiture elle me fesai peur sous la pluie avec c'est galette et sa boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah p*** , les boules je l aurais meme pas vu , le principal est que tu n est rienj espere que tu vien quand meme demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ax59 a écrit:ah p*** , les boules je l aurais meme pas vu , le principal est que tu n est rienj espere que tu vien quand meme demain ?je c pas je verai car sa fait 28 h que j'ai pas dormi donc je commence a le ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 février 2010 ba va te couche tout de suite pour etre en forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas de bolmais seb à fait la meme chose et se retrouve avec une caisse qui marche encore mieux, espérons que tu suives les meme traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 pu**** tu as vrément pas de bol mais le plus important est que tu n'es rienpour le cul de la sax c'est vrais qu'il tiens bien la route mais de temps en temps on sait pas pourquoi il dégage mais la impossible de la reprendre moi j'ai finis dans un champ avec la mienne et j'ai eu de la chance car je me suis retrouvé du coté ou il n'y avait pas de fossé sinon je sais pas se que sa aurait donné la j'ai juste eu quelque griffe du au blé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 février 2010 le gars qui m'avait vendu ma sax blanche m'avait dit "gamin c'est pas fait pour glisser c'est un kart mais si tu glisse tu y est........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas l'amis !!!!Ton train ar a rien prit ???Le mieu et de racheter une 106 sport quicksilver ou saxo vts 1.4 et tous remonter a ta sauce !!!!Regarde dans la section annonce il y a une caisse de 106 rallye a vendre pas chere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah dommage pour la sax le principal c'est qu'il n'y et pas de blesser et bon courage pour en remontée une :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai retrouver une caisse de saxo 1.4l pour une boucher de pain reste plus qua aller la cherché et ensuite tous remonté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon courage !!!! sale aventure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 cool ca , si tu as besoin d un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci de votre soutien.merci pour vos aide c'est tres sympaj'aimerai avoir votre avis sur la couleurs de la voiture car je vais refaire une peinture complete j'ai déja mon idée en tete mais j'aimerais avoir le votre aussimoi je la voudrai rouge vif (celui de la C2) avec es jante OZ blanche (special terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa rappelera les citroen de wrc sa devrait le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui les jantes de t4 rerre +100000000 et le rouge vif +1 aussi tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 felicitations tu ne l'a pas loupé jamais attaqué avec une voiture que l'ont ne connais pas, si jamais tu vends ta trappe fais moi signeeuh dsl j'avais pas vu que c'etait une trappe origine, je croyait que c'etait une alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 février 2010 mr-propre08 a écrit:felicitations tu ne l'a pas loupé jamais attaqué avec une voiture que l'ont ne connais pas, si jamais tu vends ta trappe fais moi signeeuh dsl j'avais pas vu que c'etait une trappe origine, je croyait que c'etait une alupour me répété je n'est pas attaqué avec ma saxo quand jme suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 tom on est pas des debutant non plus, au vus de l'etat de la voiture tu ne roulais pas doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça veut pas dire grand chose, on peu éclater une voiture à 30 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est sur mais bon, enfn maintenant trop tar le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 bah défois fait pas grand chauz la preuve quand le babane qui ma rentrée dedan il arrivai pas vite mais apres le premier choc sa voiture a pri un élan sa mas choque la vitesse que sa a pris apres l'inpact sa fait plaizir que tu ne tarette pas la et que tu en remonte une bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 février 2010 mr-propre08 a écrit:tom on est pas des debutant non plus, au vus de l'etat de la voiture tu ne roulais pas doucement j'été a 60 max mon pote qui été a coté ma dit qu'on y été meme pas la voiture et partit du cul a fait un tete a queue on a glisser au fossé on a prit un terre plein dans le fossé la ou passe les tracteur pour aller dans leur champs (d ou le coup sur le toit et la porte passager) pour se retourné et finir sur le toit quand tu regarde bien la voiture est choqué sur a se niveau le reste c'est jsute de la tole qui a plier du au impact sa reste une saxo et non un tank c'est une petite voiture mais qui se plie a la moindre occassion travaillant dans un garage en carrosserie je peut te dire que j ai vu des voiture pire que sa juste un glissant dans le fossé sans meme se retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon voila un peu de nouvelle la caisse que je devai avoir a été vendu derriere mon dos donc logiquement demain je vais en voir une autre c une 1.6L 8S couleur bleu(comme AX59) le seul ique c'est que le mec c'est cru dans fast and furious ya coller des autocolant partout donc la premiere étape sera de tout enlevé.par contre pour ma VTS a moi le démontage a commencer -plastique-ailes AV-capot-pare choc-ligne-interieur-barre anti rapprochement superieur est inferieur et etrier AV (je vais en profité pour leur refaire une petite peinture)je pense commander des plaquette AV ferrodo ds 2500 et des durite aviation GOODRIDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est bon tout ça remonte nous ça au top......au fait phase 1, 2 ou 3 la sax bleue que tu va voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah bah sa va c'est déjas un début , jesper que tu trouveras ton bonheur en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et les photos de ton avancement , on aime ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites