corentin11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et moi don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu méthone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tube afrique et ET40 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 H-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sa deviens bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est plus que bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c que du bonheur lol je mettrai des photos demain met tout le monde la connait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super que tes content de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 On la voit quand !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je fais des photos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la fin [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle a une autre tête cette saxo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je dirais même que ces plus une tête qu'elle a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bin m**** alors c'est une sax' ça?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu mets un bacquet dedans avec le volant de la ps3 dans ton salon pour jouer a gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 petite question a niveau de l`aile AR tu a resouder au mig ou a l`arc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au mig mais j'été alimentaire par un groupe électro donc pas assé puissant d'ou une qualité de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok car sur la mini j`ai de la soudure a faire sur de la fine tole est je sait que le mieux est le mig, mais je me tate a le faire a l`arc, gros dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 A l'arc tu vas transpercer la tôle facilement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dit tu en fait quoi de la taule de ton toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour une tôle fine vaut mieux souder au mig !Tu risque de tout transpercé à l'arc, comme l'à dit Bkhenaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout dépend se que tu a souder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tole de 1mm sur une autre de 1mm, j`ai deja souder plusieur fois a l`arc sur metal et inox, mais sur des ep[aisseur de 4 mm, donc je sait qu`il y a des baguettes de 1,6mm mais je pense que sa doit etre vraiment limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a voir faut jouer avec ton intensité du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Souviens toi de l essai sur mon Ax boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ax59 a écrit:Souviens toi de l essai sur mon Ax boubaureha oui bien joue, bon ba mig alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Boubaure a écrit:Ax59 a écrit:Souviens toi de l essai sur mon Ax boubaureha oui bien joue, bon ba mig alors normal que ca fonde une AX c'est une voiture en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]voila la fin de ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 au revoir petite saxo. Merci pour tes pièces.lolSympa le camion de l'agence tous risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a sa c'est sur quelle ta bien servir de donneuse d 'organe celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il ne l'on pas couper au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si si au niveau du pare brise et a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dire que ces toi qui a du fournir le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouai mais au moins elle est partie sans donner de carte grise ni de numero de chassis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites