tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon voila une vidéo du bruit au niveau du moteurpetite photos des dernieres nouvelles[img][/img][img][/img][img][/img]les jantes pour la saxo bleu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 niveau de la video j`ai l`impression que c`est les poussoirs hydrolique qui claquent, je pense vraiment a la courroie de distribution decale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi m'y connaissant pas du tout, c'est un bruit trés trés suspect.A ta place, je ne redémarrerai plus l'auto avant d'avoir trouvé la source et tout re-régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juin 2011 y'a un mec que j'ai connu sur les rallye y doit passer cette semaine pour regarder donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouais evite de trop faire tourner le moulin, j`espere que se ne seras pas grave juste un tio recalage ou un serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'espere aussi car la c'est vraiment la fin de la mécanique j'aimerai bien en voir le bout de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 perso pour avoir déja eu la distribution de décalé sur le 16s ben ça ressemble beaucoup a ça !!!! un bruit suspect de ce genre l'auto qui tremble a bas régime mais des que l'auto prend des tours plus de sensations ... si c'est bien ça fait attention !!! voila j'espère que mon expérience t'aidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 août 2011 les petite photos du jour[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 août 2011 ça claque full rouge bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien joué l'intérieur :)Et le soucis du moteur c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 août 2011 BONNE NOUVELLE le moteur de la 16V est enfin réglé donc la semaine prochaine soudure des passage de roue arriere,peinture de l'interieur de la caisse,remontage de l'interieur et aprés restera plus que la peinture je vois enfin le tunel de sortie sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah ba en vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 août 2011 mais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 août 2011 cool ça mais bon la soudure c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 août 2011 Gerem59 a écrit:cool ça mais bon la soudure c'est pas rien t'inquiete gerem la soudure face a la mécanique c'est rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2011 au lieu de glande chez toi va bosse sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ax59 a écrit:au lieu de glande chez toi va bosse sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ax59 a écrit:au lieu de glande chez toi va bosse sur la saxdeux minutes je vien de me reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]voila voila toute la carrosserie est remonter ainsi que le moteur (fin presque,reste a mettre le kit d'admisson direct et le cache plastique sur les cache culbuteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est bon ça !Elle sera opérationnelle quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 août 2011 ffaut que je trouve un siege et des roue pour aller faire mes soudures et aprés elle sera fin prete pour avaler les bitumes et aprés fofra trouver les sous pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 août 2011 du news pour la saxo nouvelle pieces commander-maitre cylindre en 22.2 qui remplacera le 20 d'origine-cerveau frein de 306 s16-durite avia de 206 s16 couleur rouge :-)-plaquette de frein AV sparco-liquide de frein RBF 600a venir kit de réparation étrier (joint de piston .....)-nouveau goujon de roue-fixation de bacquet et les equerres voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 août 2011 Le bout du tunnel :DTu t'es fixé sur la couleur alors?Par contre bizarre ton MC, normalement d'origine c'est un 22 et ont monte un 23.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui en noir lol jsui en 20 et sur celle de rallye j'ai régarder et c'est aussi du 20 d orgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 août 2011 Hum ok ok, tu dois pas avoir l'ABS alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 août 2011 non pas d ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 [img][/img]da741eb2[img][/img][img][/img]voila les dernieres pieces arriver y'a encore les fixation des baquet mais il sont resté dans la voiture cette semaine montage pour quel soit prete pour le passage au banc début du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sa sent la fin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est bon ça !Hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 REM-XS a écrit:C'est bon ça !Hâte de la voir !oui ...vraiment hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui sa sent la fin restera plus qu'a finir la carrosserie apres mais sa se n'est qu'un détail lol meme ici tu me suit david (ici y'a pas de classement du meileure posteur de la semaine mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tom&jerry a écrit:meme ici tu me suit david (ici y'a pas de classement du meileure posteur de la semaine mdr )dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 davidrallyesport a écrit:tom&jerry a écrit:meme ici tu me suit david (ici y'a pas de classement du meileure posteur de la semaine mdr )dommage .... au moins ici on peu dire se que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 début des travaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon les nouvelles fraiche durite avia monter *4maitre cylindre monteret pour la saxo VTS 1.4l changement injecteur rampe sa va beaucoup mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon la saxo que j'été en train de remonter c'est fini pour moi y avait encore trop de boulot sur la caisse est plus envie d'investir dessus.je devai aller chercher une 306 s16 bv6 mais le mec ma fait faut bon bon la jsui reparti sur une saxo j'attend des nouvelles pour aller la voir mais logiquement je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Cool ça !Mais encore une Sax, c'était un bon choix pourtant la 306 s16 BV6 Mais dommage pour la fin de ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui mais j'en ai marre de claquer des tunes sur cette voiture sa fait déja plus d'un an et j'en ai marre de pas pouvoir en profiter comme j'en ai envie donc la j'en veu une qui n'a rien a faire dessus ou kasiment rien mais j'ai déja quelque idée en tete pour cette saX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Repart sur une bonne base alors !C'est pour quand la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tkt la base est bonne j'attend des nouvelles dans les jours a venir j'espere quel qera la pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je vais la voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Prend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]voila voila mais elle n'est plus a présenter sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tiens une RHD bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah ok !Je comprend mieux pourquoi tu était sur que c'était une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 REM-XS a écrit:Ah ok !Je comprend mieux pourquoi tu était sur que c'était une bonne base oui voila tu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien joue , elle a mes anciennes jantes dessus sa fait plaisir, je voit la black derriere , sa manque la vts!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon voila la nouvelle arrive dans J-6 si tout se passe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites