Gerem59 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les jantes lui vont bien a la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila la vidéo de ma saxo 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 encore des voisins heureux :Ddis tu fera gaffe y'a une perte a l'entrée du "silencieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 arn.205GTI a écrit:encore des voisins heureux :Ddis tu fera gaffe y'a une perte a l'entrée du "silencieux" oui oui je c'est lol j'attend car j'aimerai mettre un ET40mes voisin certain diront rien lol car y a rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tom&jerry a écrit:arn.205GTI a écrit:encore des voisins heureux :Ddis tu fera gaffe y'a une perte a l'entrée du "silencieux" oui oui je c'est lol j'attend car j'aimerai mettre un ET40mes voisin certain diront rien lol car y a rémi ça doit etre cool comme rue chez vous :D c'est clair que la cosworth doit fait une solibe potin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [img][/img]petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 full squattage :geek:tiens au fait t'as trouvé la durite qui te manquait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le mec ma jamais donnais de news donc je vais allez voir en casse ou je vais commander le kit complet silicon si jamais elle ne bouge pas avant 1 ou 2 mois car il coute 350 euros donc on verra pour le momment vu le temps elle ne sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok....c'est clair un kit durite sillicone est pas donné mais bon... c'est de meilleur qualité que les normales...demande le pour noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le pere noel ma répondu que la crise la tapé de plein fouet cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est quoi comme durite dans ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=1542&osCsid=c251c6d9ad953cef5252013bf2f82d25tien si tu comprend l anglais boubaure me l avait traduit y'est vraiment complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sinon je vien de trouver lui mais y en a moinshttp://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=1168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oep c'est vraiment complet comme truc :)La deuxième vaut pas le coup, elle est deux fois moins cher en Angleterre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 février 2011 [img][/img]voila logiquement les futurs jantes qui équipera la sax et la caisse toujours en noir onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et tu vas les repeindre ou les laisser en orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 février 2011 logiquement celle que je vais avoir seront blanche mais je vais les repeindre en orange je veut que sa flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 février 2011 +10 0000 en orange sa va demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 février 2011 faut deja quelle retrouve la route avant de monter les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ax59 a écrit:faut deja quelle retrouve la route avant de monter les jantesqui va doucement va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 février 2011 ba tu va aller tres loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est le but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2011 [img][/img]voila le cadeau de ST valentin pour ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 février 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2011 reste plus quel arrive a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nickel en rouge pétant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 avril 2011 [img][/img]voila pour suivre avec la belle moquette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca va être parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ils viennent pas de LBC ceux là?Y'en a pas un plus petit que l'autre?Bien bien moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si il provienne de leboncoin mais la photos c'est pas se qui sont chez moi lol (pas encore eu le temps) mais les mienne son de la meme taillereste plus qu'a trouver le reste de mon intérieur pour suivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ca y est ils sont la , ca va claque dans la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 carrément mais elle est quelle couleur la sax'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Harlekin Style comme Kddy non ? Non mais c'est vrai que le ton de la caisse va dire si ca va bien passé ou non.Perso dans un onyx ou un blanc banquise, ca serait nikel. Mais dans un BGP, j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 totor c'est pour la 16v donc sa sera pour un noir onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon aller on va commencer a poncer les sieges :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa les sieges j'ai hate de la voir finie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arn.205GTI a écrit:sympa les sieges j'ai hate de la voir finie celle la moi aussi je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petite question sa fait mieu en noir ou en blanc la coque des bacquet?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour moi le noir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 2-1 balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un blanc et un noir comme ça pas de jaloux mais sinon j'aime bien en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le blanc a l air d avoir de nombreux fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aprés, par rapport au ton caisse noir ONYX, j'aurai plus vu du noir.Parce que, tu va voir la moquette rouge, le tissu des baquet rouge, et si tu met le blanc, ca va faire trop de couleur différente.Aprés si tu met tes jantes en blanc, pourquoi pas. Mais je reste fixer sur le noir (noir "neuf"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les jantes devrai etre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 blanc à poix noir ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites