Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping5911

looping59//106 S16

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai trouvé le temps de vous presenter ma petite s16 que j'ai depuis bientot 2 ans.
apres une premiere 106 s16 noir , je suis passé en super5 gt turbo, pour revenir en 106 s16 dont voici quelques explications et photos

tout commence un soir sur leboncoin ou une 106 d'une couleur particuliere attire mon attention.
elle est de 1996 et a 158800 a l'epoque elle est stricte d'origine
apres contact aupres du vendeur je pose co,ngés et me voila parti en tgv direction metz.
Voici une photo de l'annonce





apres retour a mon garage j'attaque les 2/3 points qui m'embete meme si le jeu etait mineur sur le train arriere je prefere avoir quelques chose de nikel
remise a neuf du train arriere , plus decrantage



puis comme je suis lancé on refait l'avant remise a neuf du train avant( amortisseur, biellettes....)



apres achat de quelques pieces comme admission raceland, ligne supersprint acier sans pare flamme, silencieux supersprint, collecteur inox momifié,barre superieur et inferieur







puis achat d'un filtre green double couche chez citroen sport pour remplacer celui de chez raceland

et une photo de l'interieur



malheureusement apres remontage apres peinture de mes caches culbuteurs une belle fuite d'huile voit le jour et immobilise ma 106



mais pas pour bien longtemps :D

et la revoila sur les routes












[/img]http://img5.imageshack.us/img5/8283/s1031814.jpg[img][/img]




et a noel surprise le pere noel me depose ceci

donc achat de 4 pneus neuf goodyear f1 gsd3





ce qui donne une fois monté

[img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour ma presentation de mon petit bijou que j'apprecie et que je bichonne le mieux possible


a l'heure d'aujourd'hui elle a 163400 j'ai pas roulé beaucoup avec c'est mon auto plaisir que je sors quand y a pas de sel et j'evite la pluie sauf mes dernieres photos avec mes pts car mauvaise nouvelle je vais peut etre devoir me separer de ma ptite s16 depuis la remise des clés de notre construction donc financierement c 'est serré pour les finitions....
je cache pas que je fais un max pour la garder et elle reste bien au chaud dans son garage :lol:

voila tout est dit

en esperant avoir bien fait ma presentation et que ma petite 106 vous plais
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une prez , et quesqu elle est belle avec les pts , j aimerasi bien entendre le bruit avec la ligne et le silencieux , j espere que tu pourra la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tout le monde les pts avec la teinte de ta caisse sa demonte, tu as un gentil pere noel toi , pas trop galere la bar inf, car moi j'ai meme pas fait 1 semaine avant de la plier , en tout cas j'espere pour toi que tu arriveras a la garder car elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tou le monde ta couleur est rare sur 106 et les pts sont superbes...... alor les deux réunis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ta très belle 106 les jantes sont superbes, et la couleur je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos commentaires
je fais tout pour la garder quand on sait ce que l'on a c'est dur de s'en separer
pour ma barre inferieur pour le moment a part quelques touchettes legere apres etre monté sur une bordure de trottoir pour me garer ou un gros caillou ou boule de terre....
et eviter les chemins de campagne bombé
sinon ca va nikel pour le moment. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas les photos d'où je suis mais je crois savoir la quelle c'est.
Tu l'a mise sur le boncoin, et je t'avait envoyer un mail.
Si c'est elle, elle est super belle en jaune avec les PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre peugeot il ont pas trop assuré sur la couleur des sieges et des panneaux de portes (enfin c'est mes gouts.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ton S16, et comme tout le monde, +1 pour les PTS, elle lui vont à ravir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la s16 et rare en plus de cette couleur Wink
+1 avec tout le monte j'adore les pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Je vois pas les photos d'où je suis mais je crois savoir la quelle c'est.
Tu l'a mise sur le boncoin, et je t'avait envoyer un mail.
Si c'est elle, elle est super belle en jaune avec les PTS.


oui elle est sur leboncoin et j'ai recu pas mal de mail et j'ai pas repondu a tout le monde.
je t'avais repondu

au vue des commentaires je vais la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha que oui, garde la.
Elle est extra. C'est les PTS qui lui font tout son charme.
Au plaisir de la voir d'ici peu de temps lors d'un de nos rasso ou un vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle
la 106 pars finalement besoin d'argent pour la maison c'est ca la joie de faire construire.
et mes pts sont vendu et partent sur une autre 106 mais pas dans la region

je suis sur un autre s16 accidenté avec un budget inferieur, bien sur sinon ca sert a rien de revendre la mienne, histoire de rester en selle
en esperant qu'elle marche aussi bien que la mienne, car je ne pourré l'essayer elle est accidenté
mais bon je vais lui redonner avec du tps et quand la maison sera fini une 2 eme jeunesse, comme j'ai jamais voulu toucher de trop a ma 106 , celle ci ca va etre le contraire
avec demontage complet
changement de caisse
ouverture du bloc pour le refaire
refexiion train arriere en esperant que la traverse n'ai rien

puis passage au marbre pour soudure de la coque
puis arceau, baquet...
enfin vous avez compris que je vais monter une pistarde, et en meme temps
un groupe n pour la saison 2011 voir 2012 selon le budget
je prefere prendre mon temps et monter un truc sain

en gros ma 106 j'en prenais soin et avait peur de la sortir, de tirer dedans en continu..
la suivante ca sera le contraire
bref j'ai deja des projet plein la tete

c'est pas encore fait mais c'est en bonne voix
j'ai du mal a me separer de ma belle

ma 106 pars courant de la semaine
en esperant qu'elle restera entre de bonne main, meme si l'impression que j'ai eu du gars qui l'a essayé et de comment il a parlé me rassure pas.
au pire si il la plante je la rachete et la remonte

non restons serieux
enfin voila les news plus au moins bonne
reste a voir si mon projet et realisable avec la maison
en tout cas je vais faire inscrire la personne sur le forum , pour que cette s06 reste ici

je vais essayer de pousser l'echeance jusqu'a la semaine prochaine pour venir vendredi soir faire une derniere sortie avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage mais dans la vie, y'a des moment on doit se séparer de chose qu'on ne voudrait pas.

En éspérant que le suivante soit aussi belle et performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Vraiment dommage mais dans la vie, y'a des moment on doit se séparer de chose qu'on ne voudrait pas.

En éspérant que le suivante soit aussi belle et performante.



plus performante je le veux :D

oui dommage mais bon je vais pouvoir finir les travaux et continuer a avoir un ptit s16 je me rassure un peu quand meme
o pire si vous etes la vendredi vous la verrez pour la 1 er et derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf dommage pour toi mais bon faut faire des choix par moment petite questions les pts tu les a revendu combien?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
arf dommage pour toi mais bon faut faire des choix par moment petite questions les pts tu les a revendu combien?!


normalement elles partent a 850
j'ai rouler 400kms avec l'ensemble jantes pneumatiques
j'attend confirmation que la personne ce deplace.
les 4 pneus sont des goodyear f1gsd3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta bombinette et les pts piouuuuuu j adore mais j ai un ptit faible aussi pour le montage avec les 2 ptites pts blanche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaah très très très très belle c'est comme ca que je cherchai un S16 quand j'étais dégouté de ma quik et c'est comme ca que je la rechercherai quand mon assurance aura baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...