fonfon08 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut voila je vous présente enfin ma titine bon la c'est le jour de l'achat je venait tous juste de la rentrer cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah nikel sa en plus une phase 1 comme sa il y a deux sax bleu une phase 1 et une 2 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle déja changé :1/grand nettoyage intérieur2/réparations de quelque bidouille et pièce manquante3/train avant remis à neuf4/montage volant tulipé5/plus de vitre teinté6/inter+silencieux acier groupe n omp neufA venir trés prochainement1/coque de rétro+becquet2/bande par soleil ( et oui il faut bien sa dans les ardennes)3/jantes ( je cherche des toulouse ou jantes type rallye)4/décata+collecteur5/rabaissé6/nettoyage extérieur et moteur peinture cache culbuteur... quand le temps sera de la partiePar la suite selon le budget couple court,vidage baquet.... voila bientot des photos des avancéset j'oubliai dans deja fait face avant grillagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 hé bien tu as pas chomé deja sur ta caisse mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui place aux photos, et si tu veux je connais 4 toulouses a vendre avec 4 pneus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 février 2010 à toi et à ta sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu a la petite bleue ça va le faire ça une phase 1 et une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 février 2010 vu la photo je dirais phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 bin oui c'est pour ça y'a la sienne en phase 1 et la mienne en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 en tou cas +10000000 avec mr-propre pour les toulouses!!!!!! belle petite auto dont les perfs sont quand meme honnorables aux vues de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui je vous metterais des photos des avancer j'ai également repeint les aérations... intérieur car c'était en bleu pailleté trop tuning à mon gout donc j'ai repeint sa en noir satiné sinon mr.propre trés interesser par les toulouses c'est les plus belle jantes sur les phase 1 je trouve donc tiens moi au courant tu a mon adresse mail :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 +1 pour les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa lui redonnerais un peut d'originalitée une paire de toulouse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la sax et légerement meurflé cette aprés midi aile clignotant et patte de fixation par choc cassé donc un peu de boulot tous sa à cause d'une remorque qui trainait sur un rond point :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 rahh la serie contunue sa se passe comment alor ? assurance ? met nous des photos de la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Non j'ai préviligié l'arrangement à l'amiable mais sa va l'aile déja redresser la par choc j'ai seulement les 2 pattes du milieu casser donc je vai en refaire moi même et sinon le cligno gratis donc sa me coute rien mise en par du temps mais j'aimerai quand meme repeindre mon pc avant et arriere en intégrale je c'est pas trop combien sa me couterais je vai me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon ca fait longtemps que je me suis pas occupé de mon poste mais maintenant je vait essayer de vous faire suivre un peut tous ce que je fait sur ma sax donc la c"etait apres un petit accrochage essai de me jantes mais comme je m'en doutait ca frotte à l'arriereUploaded with ImageShack.usachat chez gt2i d'un kit elargisseur bratex en 16 mm avec tige fileté et ercou conique pour les 4 jantes une petite vu des elargisseur les tambours vont etre repeindce week j'etait presser de monter tous donc http://img41.imageshack.us/i/1002428b.jpg/http://img405.imageshack.us/i/1002427.jpg/http://img210.imageshack.us/i/1002429a.jpg/Uploaded with ImageShack.uspetite photo au rallye des ardennesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usce week encore du petit changement de prevu il faut que je recolle mes coque de rétro car elle avait pas tenu je repeind mes tambour et traite mes passage de roue , peut etre une bare anti raprochement de monter et peinture de mon cache culbu au couleur de mes jantes fin j'ai plein d'idée je fait au fur et a mesure je verai bien ce que j'ai le temps de faire demainest ce que quelqu'un sait ou je peut avoir une bande par soleil citroen sport ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut, voici les liens pour ton pare soleil CS.http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.comou alorshttp://www.memorial-cars-diffusion.fr/citroen.htmlcdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fonfon08 a écrit:est ce que quelqu'un sait ou je peut avoir une bande par soleil citroen sport ???? mercimoi pas d'adresse mais si tu veux pour 20 euro je peut ten avoir une et qui tienne nikel pas comme certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok merci pour les liens sa m'interesse florent peut tu me donner les dimensions et couleur dispo ??? C'est rapide pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bah les taille ces pas le probleme on fait faire le meme que le mien :lol: et la couleur c'est comme tu veux je pensse que noir lui irais le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est comme pneu que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lud a écrit:c'est comme pneu que tu as ?Je dirais des Toyo R888 si mes yeux me jouent pas des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Des Dunlop apparement.Si on regarde la derniére photo, on voit ....OP sur le flanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merou830 a écrit:Des Dunlop apparement.Si on regarde la derniére photo, on voit ....OP sur le flanc.Bien ouej', ce sont des dunlop Formula R D01J. Trop fort ce Merou! En plus c'est des version semi slick. J'espère qu'il pleut pas trop par chez toi l'ami parce que moi mettre ça en Bretagne bah c'est direct la mer......de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c'est bien des dunlop formula r d01j une merveille sur le sec et sur le mouillé a ma grande surprise sa va encore bien sur il faut pas tros taquiné mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nous il pleut jamais dans les ardennes c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle ets vraiment belle comme ca, par contre évite les pare soleil pop deco, dans 2 mois t'a plus de couleur, et encore s'il a tenu jusque la, parce que ca fait déja 2 qui s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol ok merci du conseil mais je me tate a mettre une cs ou une toute simple bleu car la cs je la trouve pas assez large non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Avant Uploaded with ImageShack.usAprés Uploaded with ImageShack.usLes gros freins lol vive la 1.4 Uploaded with ImageShack.uscollage des extantions et coque de rétro à la colle à par brise trés efficace mais mes mains sans rapelle encore Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ussamedi prochain j'ajuste mon pc arriere car on voit qu'il est pas bien en place et peinture en jaune du crochet de remorquage NE PAS FAIRE ATTENTION A LA RAYURE :lol:Mon moteur trop groupe A bientot gros gros nettoyage et peinture du cache culbu en jaune et par le suite barre anti raprochement et collecteur et préparation du papillon d'admissionUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 eh beh ca avance tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la meme sax que moi sa fait trop plaisir sa ta déja fait du bon petit boulot dessus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la elle as de la geule comme sa la titine faudrait rassemblé toute les sax qui traine dans le coin pour fair un gro shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il y aurait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Eh beh ça avance tout ça. Bien joué pour les cales à l'arrière.Manque plus que le becquet arrière ( collage obligé ), un cache calculateur injection en plastique pour faire propre ( je peux te filer les ref Peugeot ) une BAR, un KAD et ce sera type top.Quand on commence les modifs sur les sax' on s'arrete pas!C'est clair qu'un grand rasso de sax' s'impose vu le nombre désormais( j'espère être dans le nord ce jour là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 juin 2010 au top ton évolution :) tien tu aurais la reférence des tige fileté et ercou conique que tu as comandée sur gt2i , tu en as eu pour combien les 16 tige + écrou conique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MERCI a tous oui sa avance mais avec plus d'euro sa serait encore mieux mais tous sa est prevu ( Manque plus que le becquet arrière ( collage obligé ), un cache calculateur injection en plastique pour faire propre ( je peux te filer les ref Peugeot ) une BAR, un KAD et ce sera type top.)sinon moi ok pour rasso tien florent le ref de mes cales et tige ...http://www.gt2i-competition.com/_Pack_elargisseurs_PEUGEOT_Conique-p-27669-c-9_53.html ethttp://www.gt2i-competition.com/GOUJON_12X125_62MM-p-15624-c-9_54.htmlhttp://www.gt2i-competition.com/Ecrou_Conique_12x125-p-15626-c-9_54.html voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça fait sympa les autocollants sur les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa tout ca.Par contre, évite tout les petits messages à la suite avec une seule photo. Edit tes messages pour les modifier ou ajouter des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merou desole merci jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites