Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fonfon08

fonfon08//saxo1.4 vts

Messages recommandés

Salut voila je vous présente enfin ma titine bon la c'est le jour de l'achat je venait tous juste de la rentrer cher moi

elle déja changé :
1/grand nettoyage intérieur
2/réparations de quelque bidouille et pièce manquante
3/train avant remis à neuf
4/montage volant tulipé
5/plus de vitre teinté
6/inter+silencieux acier groupe n omp neuf

A venir trés prochainement
1/coque de rétro+becquet
2/bande par soleil ( et oui il faut bien sa dans les ardennes)
3/jantes ( je cherche des toulouse ou jantes type rallye)
4/décata+collecteur
5/rabaissé
6/nettoyage extérieur et moteur peinture cache culbuteur... quand le temps sera de la partie

Par la suite selon le budget couple court,vidage baquet.... voila bientot des photos des avancés

et j'oubliai dans deja fait face avant grillagé

Invité

hé bien tu as pas chomé deja sur ta caisse mais la

en tou cas +10000000 avec mr-propre pour les toulouses!!!!!! belle petite auto dont les perfs sont quand meme honnorables aux vues de son moteur +1

Oui je vous metterais des photos des avancer j'ai également repeint les aérations... intérieur car c'était en bleu pailleté trop tuning à mon gout donc j'ai repeint sa en noir satiné sinon mr.propre trés interesser par les toulouses c'est les plus belle jantes sur les phase 1 je trouve donc tiens moi au courant tu a mon adresse mail :D

censure la sax et légerement meurflé cette aprés midi aile clignotant et patte de fixation par choc cassé donc un peu de boulot tous sa à cause d'une remorque qui trainait sur un rond point :D

rahh la serie contunue sa se passe comment alor ? assurance ? met nous des photos de la sax

Non j'ai préviligié l'arrangement à l'amiable mais sa va l'aile déja redresser la par choc j'ai seulement les 2 pattes du milieu casser donc je vai en refaire moi même et sinon le cligno gratis donc sa me coute rien mise en par du temps mais j'aimerai quand meme repeindre mon pc avant et arriere en intégrale je c'est pas trop combien sa me couterais je vai me renseigner.

Bon ca fait longtemps que je me suis pas occupé de mon poste mais maintenant je vait essayer de vous faire suivre un peut tous ce que je fait sur ma sax donc la c"etait apres un petit accrochage

essai de me jantes mais comme je m'en doutait ca frotte à l'arriere

Uploaded with ImageShack.us

achat chez gt2i d'un kit elargisseur bratex en 16 mm avec tige fileté et ercou conique pour les 4 jantes une petite vu des elargisseur les tambours vont etre repeindce week j'etait presser de monter tous donc
http://img41.imageshack.us/i/1002428b.jpg/
http://img405.imageshack.us/i/1002427.jpg/
http://img210.imageshack.us/i/1002429a.jpg/

petite photo au rallye des ardennes

ce week encore du petit changement de prevu il faut que je recolle mes coque de rétro car elle avait pas tenu je repeind mes tambour et traite mes passage de roue , peut etre une bare anti raprochement de monter et peinture de mon cache culbu au couleur de mes jantes fin j'ai plein d'idée je fait au fur et a mesure je verai bien ce que j'ai le temps de faire demain

est ce que quelqu'un sait ou je peut avoir une bande par soleil citroen sport ???? merci

fonfon08 a écrit:
est ce que quelqu'un sait ou je peut avoir une bande par soleil citroen sport ???? merci

moi pas d'adresse mais si tu veux pour 20 euro je peut ten avoir une et qui tienne nikel pas comme certaine

ok merci pour les liens sa m'interesse florent peut tu me donner les dimensions et couleur dispo ??? C'est rapide pour en avoir une

bah les taille ces pas le probleme on fait faire le meme que le mien :lol: et la couleur c'est comme tu veux je pensse que noir lui irais le mieu

lud a écrit:
c'est comme pneu que tu as ?

Je dirais des Toyo R888 si mes yeux me jouent pas des tours.

Des Dunlop apparement.
Si on regarde la derniére photo, on voit ....OP sur le flanc.

Merou830 a écrit:
Des Dunlop apparement.
Si on regarde la derniére photo, on voit ....OP sur le flanc.

Bien ouej', ce sont des dunlop Formula R D01J. Trop fort ce Merou! priere

En plus c'est des version semi slick. Shocked J'espère qu'il pleut pas trop par chez toi l'ami parce que moi mettre ça en Bretagne bah c'est direct la mer......de! lol!mdr

oui c'est bien des dunlop formula r d01j une merveille sur le sec et sur le mouillé a ma grande surprise sa va encore bien sur il faut pas tros taquiné mais sa va

elle ets vraiment belle comme ca, par contre évite les pare soleil pop deco, dans 2 mois t'a plus de couleur, et encore s'il a tenu jusque la, parce que ca fait déja 2 qui s'envole mdr

lol ok merci du conseil mais je me tate a mettre une cs ou une toute simple bleu car la cs je la trouve pas assez large non??

Avant

Aprés

Les gros freins lol vive la 1.4

collage des extantions et coque de rétro à la colle à par brise trés efficace mais mes mains sans rapelle encore lol!

samedi prochain j'ajuste mon pc arriere car on voit qu'il est pas bien en place et peinture en jaune du crochet de remorquage NE PAS FAIRE ATTENTION A LA RAYURE :lol:

Mon moteur trop groupe A mdr bientot gros gros nettoyage et peinture du cache culbu en jaune et par le suite barre anti raprochement et collecteur et préparation du papillon d'admission

coeur la meme sax que moi sa fait trop plaisir sa ta déja fait du bon petit boulot dessus bonne continuation

la elle as de la geule comme sa la titine faudrait rassemblé toute les sax qui traine dans le coin pour fair un gro shoot

Eh beh ça avance tout ça. Bien joué pour les cales à l'arrière.

Manque plus que le becquet arrière ( collage obligé ), un cache calculateur injection en plastique pour faire propre ( je peux te filer les ref Peugeot ) une BAR, un KAD et ce sera type top.
Quand on commence les modifs sur les sax' on s'arrete pas!

C'est clair qu'un grand rasso de sax' s'impose vu le nombre désormais( j'espère être dans le nord ce jour là)

au top ton évolution :) tien tu aurais la reférence des tige fileté et ercou conique que tu as comandée sur gt2i , tu en as eu pour combien les 16 tige + écrou conique ?

MERCI a tous oui sa avance mais avec plus d'euro sa serait encore mieux lol! mais tous sa est prevu ( Manque plus que le becquet arrière ( collage obligé ), un cache calculateur injection en plastique pour faire propre ( je peux te filer les ref Peugeot ) une BAR, un KAD et ce sera type top.)sinon moi ok pour rasso tien florent le ref de mes cales et tige ...
http://www.gt2i-competition.com/_Pack_elargisseurs_PEUGEOT_Conique-p-27669-c-9_53.html et
http://www.gt2i-competition.com/GOUJON_12X125_62MM-p-15624-c-9_54.html
http://www.gt2i-competition.com/Ecrou_Conique_12x125-p-15626-c-9_54.html voila

Sympa tout ca.

Par contre, évite tout les petits messages à la suite avec une seule photo.
Edit tes messages pour les modifier ou ajouter des choses.
edit

• Créer...