Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ba je trouve cette petite touche de rouge vraiment nikel, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouep ca rend pas mal , beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres beau resultat, beau travail :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 prepare ton aiguille et ton fil rouge je pense que l'on va tous debarquer chez toi , t'inquiete on prendra le charbon de bois pour toi nous faire apres un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci lol ben euh si vous avez deja des couture d'origine ca me derange pas mais sil faut en faire non je fait pas lol je suis pas sellier et pour le barbeuc' c'est chez mes parent pas chez moi ^^ donc c'est pas moi qui decide :D sinon le volant ca feras 50euro non je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon voila disque et plaquette changer au garage lol petite photo sur le pont et normal par terre voila sa freine mieux et sa fait moins de bruit et c'est beau quand c'est neuf des disque lolsinon une petite nouveauté voila un petit indice sur la modification que je vais faire vous suivez ? c'est surtout pour de l'estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime beaucoup ta C2.Elle est super propre, avec les vitres teintées.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 28 mars 2010 huhu le poid c'est pas ma principale priorité mais c'est super moche sur la mienne on la voyait fort et la hop nikel chrome photo photo photo photo :avant bah on voit tout maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est mieuxmeme si j'ai galéré pour trouver la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol ben c'est des petit detail mais bon aprés certain dirons que c'est des connerie lol mais moi et les detail ca fait tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonsoir bon j'ai demander a jokers pour faire un test avec les jantes que je vous ai deja parler celle de la 207 rc qui reste magnifique a mes yeux :loove: voila un montage mais il faut imaginer les jantes bien plus clair quand méme et autre mais ca c'est juste un essai pour voir dite moi ce que vous en pensez moi perso je suis conqui et normalement d'ici fin de semaine j'ai mes jantes enfin (ca fait 1 mois que j'atend aprés le gar qu'il me reponde lol ) mais sans pneu j'ai pas su atendre de les avoir pour vous le devoiler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je trouve quel font plus racé et moins fade que celle de vts, donc moi aussi j'aime bien, mais c'est du 17"?! ou 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je suis pas fan je leur prefere les hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est du 17" et erso je préf cella qui sont beaucoup moins vu que les hockeneim il y en as partout des hockeneim maintenand jusque sur une 205 rolland garros j'ai vu une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 maxitech a écrit:c'est du 17" et erso je préf cella qui sont beaucoup moins vu que les hockeneim il y en as partout des hockeneim maintenand jusque sur une 205 rolland garros j'ai vu une fois ^^A oué quand même!!!! je te comprends moi j'aime pas avoirs comme tout le monde, c'est exactement pour ça que j'ai pas de jantes rs4 sur lt'audi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oué j'ai vu ca change lol ou les jante de R8 font fureur en ce moment ...vive auto sport willy mdr !sinon moi je veut rester dans l'origine sinon j'aurais pris des OZ asphalte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2010 maxitech a écrit:huhu le poid c'est pas ma principale priorité mais c'est super moche sur la mienne on la voyait fort et la hop nikel chrome photo photo photo photo :avant bah on voit tout maintenant :Moi je trouve pas c'est quoi alors?Sinon pour les jantes, je préfére les VTS, je les trouves super belle les jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sa fait trop bien les surpiqure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi perso les jantes dorigine de la c2 je les trouve un peu grosse par rapport a la voiture fin bref sinon la modif c'est que j'ai viré la roue de secour !merci bkenaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas mal moi pareil la roue aurevoir :) la bonbe anti crevaison doit faire laffaire fin faut que je vais l'acheter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon voila un peu de nouvelle sa fait 1 mois que je suis sur des jantes rc de 207 et le mec vien seulement de m'envoyer d'autre photo lolles jantes son neuve et jamais montée voila je vais les chercher vendredi soir en esperant pas avoir de connerie du mec ...en esperant que les 4 rentre dans la c2 mdr c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 t'inquiete pas quand c'est pour certaine chose tout rentre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui de toute facon j'ai pas le choix je ne peut pas avoir une autre voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu vas les cherché ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a wattrelos chez un gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 après si tu es emmerdé on peut s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non mais tinquiéte ca va aller j'ai tout vidée la c2 la et les siége arriére se reléve donc je pense que ca va passer lol c'est pas du 21 avec pneu nomplu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai c'est sur sa devrai allé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 1 avril 2010 surtout quil y as 1 h de route lol j'ai aops envie de faire l'alée retour pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour l'avoir vue toute à l'heure, c'est vraiment très beau les coutures rouges du volant ! Et si t'as besoin pour tes jantes demain hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci rem ^^toi aussi trés propre la 205 huhusinon oui je pens que je vais te demander de venir si sa te derange pas car vu l'adresse qui ma donner on dirait un gitoune lol jte dit koi en MP a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas de souci Roubaix c'est mon secteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon je vien au nouvelle voila il y en as un qui c'est deja d'avance que j'ai eu mes jantes et qui les as vu le 1er lol voila les photo et un grand merci a remXS qui ma indiquer la route pour aller jusque labas avec sa petite 205 ^^voila les photo dans la c2 vous avez vu qu'il y as de la place dans une C2 :)arriver a la maison voila maintenand ce week-end un bon gros lustrage partout et elle atendras c'est pneu et mardi je la prend au taff pour voir si elle sont voilée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 hé bien du tout bon sa, pas mal les pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour les pantoufles lolpressé de voir le rendu sur la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci lol moi aussi je suis pressée la je vais aller les lustrer un bon coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon voila pose a blanc a l'avant c'est good partout et la l'arriére par contre je vais devoir mettre des cale car c'est trop juste avec le pare boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tertous' bonne nouvelle les jantes ne sont pas voilée ouf !donc dans pas lontemg commande des cabochon citroén nouveau modéle et cale de 10 pour l'arriére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Prend des cales avec centreur :)J'ai hâte de voir ce que sa va donner :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas mal tout sa tu va lui mettre quoi comme peneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merki!ben je pense mettre des uniroyal rainsport 2 faut que je vois avec mon patron les prix qu'il as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est bien belle ta c2 , les jantes vont trés bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les jantes vont lui aller nickel ! C'est pour quand les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon j'ai fait un petit shoot photo au quesnoy dans les rempardsmais un peu decu j'ai pas pu avoir les shoot que je voulais le temp ne sy preté plus !mes preférés reste la 3 la 4 et la 5 hummmmsinon j'ai acheter une clay et son produit ben c'est pas mal je navait jamais test voila les photo :Shot with iPhone 3GS at 2010-04-09avant une espece de goudron et chepaquoiShot with iPhone 3GS at 2010-04-09aprés plus rien lol apart qu'il faut que j'enléve les logo pour faire deriére mais j'ai plus de double face ^^Shot with iPhone 3GS at 2010-04-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas mal tout sa le produit tu peut te dire que c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pas mal ce petit shoot made in quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour tous un peu de new's les photo parleron d'elle meme lol hou qui as t-il dans cette petite boiboite ?houah des logo de jantes et un stylo retouche jaune Raa en atendant de repeindre mon aile !!un test c'est plus foncée ... mais pas le choix il n'y avait que ca tampi et un petit plus je l'ai enfin recu une veste citroén sport ca fait 2 mois que je l'attend merki a boubaure pour son aide lol tout et brodée elle dechire lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites