maxitech 0 Posté(e) le 22 février 2010 presentation de ma titine !!j'ai eu une peugeot 206 1,9D ^^ equiper de jantes 207 en 16" taille basse careeaux teinté rabaisser -4 avec cuir et peinture integrale de 406 vert romarin !et maintenand je suis posseseur d'une citroén C2 VTS 1,6l 125cvx avec carreaux teintée de couleur jaune Ràa je suis a la recherche d'un interieur semi cuir et de jante resolfen de citroén c4 VTS en superbe etat si quelq'un a sa au cas ou mais ce n'est pas urgent lol !!désolé les photo date je l'avez pas nettoyer et maintenand j'ai les tapis C2 en 3D voila merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tres propre cette VTS Tu va la préparer par la suite !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment cool, la grande soeur de la saxo.Elle est propre, et de couleur rare je suppose.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa cette petite C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 22 février 2010 la preparer je c'est pas mais je pens la passer en full grN collecteur ligne inox pare flamme silencieux inoxcar ou supersprint et admission dynamique ( peu étre si pas trop de decoupe) aprés des jante de preferance (citroén) ou sinon ca seras speedline ou OZ ultraleggera ! (oui je c'est ce que je veut ^^)et un semi cuir car cuir complet je n'aime pas !!ensuite retro noir laquée calandre de C2R2 avec liseret rouge ( pour resortir le VTS ) et aprés ben on vera les moyen enfaite merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas mal cette c2 , j aimerais bien voir ce que ca donne par rapport a une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ax59 a écrit:pas mal cette c2 , j aimerais bien voir ce que ca donne par rapport a une saxben ecoute la sax na pas de multiplexage donc accelerateur a cable moi c'est un truc bizare c'est chiant et l'esp se desactive mais se renclanche au dessu de 50 kmh ou un truc dans le genre donc c'est speciale enfaite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas mal cette petite c2 et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment propre, pour l'avoir vu en vrai ! Et en plus ça marche bien apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ax59 a écrit:pas mal cette c2 , j aimerais bien voir ce que ca donne par rapport a une saxc'est vrais quelle est belle sinon ax quand j'avais ma sax j'ai testé contre une c2 et je trouve que la sax marchait beaucoup mieux donc sachant que la tienne marche mieux que mon ancienne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu à elle, ça fait du bien un peu de modernité... On la voit quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment belle a voir la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est clair content de voir la grande soeur VTs de nos sax', par contre je savait pas dutout qu'a l'arriere se n'est que 2 vrai place je pensait 2+3 , en tout cas c'est clair que cette teinte est vraiment rare sa lui fait tout sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 février 2010 trés belle C2 t'inquiéte pas ax moi j'ai déjà test est je suis devant donc toi tes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci tout le monde et ben vous la verrez au cours d'un rasso surement lol et sinon contrairement a ce qu'on peut croire la mémére pése quand méme 1100 kilos a peu prét donc ca pése un peu aussi mais je ne compte pas la vidée c'est ma voiture de tout les jour pour aller au taf ^^quand j'aurais racheter un autre chiote pour rouler tout les jour on verra ce qui je lui ferais !!!et oui a l'ariére c'est belle et bien 2 place mais ce qui ne me derange pas car je ne prend jamais personne a l'ariére de ma voiture ma copine devant c'est deja pas mal quand elle salis pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 février 2010 1100 kg c'est une fausse maigre !!! je me souviens qu'à une époque tous les matins je tirais avec une caisse comme ca avec ma Gti c'était plutot pas malen tout cas cest rigolo comme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et sa ma surpris le petit bruit atypique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui toute a fait une faisse maigre lol oui le bruit j'aime bien aussi d'origine elle ronrone plutot bien lol mais avec ma ligne la ca sera autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 très belle voiture et joli petit bruit malgré qu'elle soi toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toijolie la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ba les voiture ressentes avec tout le matos de confort sa pese , moi j'adore la bouille quel as, a mon taf ya un vieux de 60 ans qui en a eu en noir et c'est clair que d'origine elle fait vraiment un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben la bouille il y as mieux mais en méme temp pour pas trop vieux aprés ca reste du recent pas le choix et plus c'est recent plus il y as d'option du genre la clim les siege super confortable la grosse roue de secours en dessou qui se voi beaucoup :s (alor qu'une bombe anti creuvaison sa ne coute rien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je la trouve vraiment sympas cette petite c2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila je c'est quil y en as qui aime mon compteur je vous ai pris une petite photo dans les tours !!et arriver a 7000trs c'est le point rouge et ca rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 c'est marrant le systeme de rpm, tu etait en 2eme la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore la shift light regarde ce que fait d-modifs ça devrai te plaire......http://www.racing-pulse59.com/publicite-f24/modifications-couleur-compteur-auto-et-moto-t822.htmen plus y'a l'exemple pour une c2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 24 février 2010 non je suis en 3iéme lol merci max vts je vais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 février 2010 Boubaure a écrit:c'est marrant le systeme de rpm, tu etait en 2eme la?!Chaud en 2nd ^^ t'imagine la longeur de la boite pour arriver à sa XD pire que ma zx :lol: Perso j'aime pas trop le compteur :) Et en consommation sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 24 février 2010 en roulant normalement comme pour aller travailler tranquilou 9voir10 L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut les gens bon j'ai regarder pour une B.A.R OMP pour C2 et elle me semble bisare lol je vous met une photo elle coute environ dans les 70/80euro tout depand des site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut bon jai vu une autre bonne occasion je vous met le lien ligne inox GROUPE N pour le prix je trouve sa raisonnable aprés il y en as une en acier 310euro mais je c'est pas ou et la diferance entre inox et acier ???http://www.nsbconcept.com/662-citroen-c2-vts-16-16v.htmlet faut-il toucher au reglage du moteur quand on change ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trés vonne ligne pas de souci tu peut y allé en inox c'est le toppour les réglage moteur si tu met que sa pas besoin mes tu vera ta C2 va se sentir libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok mais le silencieux je le trouve bisare lol le corp et gros yen as des plus fin Mais encore 250euro et sinon je pens macheter sa dici la fin du mois on verra si cava avec mon travail je vous tie. Au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 acier sa rouille tandis que l'inox tu es tranquille avec ca, par contre legere différence de bruit entre les 2, ensuite pas besoin de toucher au reglage moteur , par contre la C2 va chanter apres sa, et la BAR je serait te dire c'est vrai quel semble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon j'ai une grande chose a vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vas y..... dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ou la sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allez perd pas de temps la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vas y dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est dans le fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu as essayé de voir avec PAS pour ta ligne tu pourrais peut etre gagné un peu de tune ils sont pas tres chere en ligne inoxc'est quoi la nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cest commander huhu en chronopost en plus haha bientot a la maison huuuuuuhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu verra tu sera pas déçu de ton achat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lud a écrit:tu verra tu sera pas déçu de ton achat :Dben j'éspére bien mais en esperant que ca ne va pas reveiller toute ma rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 non pas toutes ta rue, juste tout t'es voisins , tu vas voir la difference avec cette ligne quand tu retire ce maudit cata, elle respire la vtS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as un gain en puissance niveau tour ?? car je la trouve molle au demarage comme la saxo vts il faut arriver a 3500/4000 tr pour que ca comence a cracher des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas avec une ligne , pour ca il te faut un collecteur 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 avec la ligne tu sent que ça par mieux, ça respire quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok lol merciet en collecteur dans les prix raisonnable c'est que du 4/1 ca ne vas pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites