REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelques petites photos après un petit nettoyage extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'aime bien la derniere le contraste noir et blanc avec une touche de couleur, par contre j'ai l'impression que ton pneu et pas loin du temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa cette XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Boubaure a écrit:j'aime bien la derniere le contraste noir et blanc avec une touche de couleur, par contre j'ai l'impression que ton pneu et pas loin du temoin Tu peut même dire qu'il est sur le témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'adore jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 par contre une tiote questions sur tes ailes arrières il manque les cache plastiques ou c'est d'origine?! c'est quoi cet avatar !!! :cadmi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'avoue y lui manque ses petits caches en plastique des ailes arrières Au cas ou si quelqu'un a ça en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites