tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 thomas22ansen coupleactuellement au chomagetempleuve 59j'aime les voitures,le foot,ma femme,sortir .......voiture possedé 306 1.6L 90ch,VW BORA 2.3L V5 150ch,CLIO 16S 140ch (d'origine)160ch modifier,306 2L 16S 136ch,BMW CAB 325i E36 201Chvoiture actuelle :(je dois aller la cherché a coté de paris cette semaine) SAXO VTS 1.6L 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 1ere voiture2eme3eme4eme5eme6eme a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue parmis nous amis templeuvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 est bien tu a eu un panel de voiture de toutes marques, bien vue pour la vts , elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 a toi !Pas mal toutes tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 22 février 2010 à toi !!! Et elles sont pas mal tes voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci de votre acceuil j'esper pouvoir bientot vous rencontré entre passionné pour le momment je bloque sur comment aller cherché ma saxo car j'ai pas de deuxieme chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 en train?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 chaud car je dois déscendre a paris et prendre une autre gare et franchement me ballader avec 5000 euro en liquide sur moi sa me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut a toi!! et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue ici :)Sa va encore faire une Sax' de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2010 la bm je la connais (elle fait un beau bruit au paasage) , elle est souvent dans ma rue , on est voisin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut AX59 oui on est voisin j habite dans la rue neuvesayé j'ai enfin trouver quelqu un a l'instant demain je vais cherché la saxo je part vers 13h et retour vers 21h sa va faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2010 cool pour toi ca , je vais guette demain soir alors , et tu habite au dessus du dentiste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est bien ce que je me disait, on vu la BM vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle été juste devant la VTS a AX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 février 2010 exact on l'a vu vendredijolie bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu ici !!!!A tous tu aura pas loin a faire pour les stikers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui j irai meme a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon aller on va aller dormir un peu debout a dans 6h ensuite on se prepare et op direction chateau-thierry dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour avoir vu la BM vendredi, je peux dire qu'elle est très propre : jolie voiture.Vivement que l'on voit la sax' (peut être samedi après midi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 mis ya du mouvement dans ma rue elle parait pourtant si trankil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ax59 a écrit:cool pour toi ca , je vais guette demain soir alors , et tu habite au dessus du dentiste non ?non j habite avant le dentiste juste enface de ou ta saxo et ma Bm été garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 aller op direction le 02 a se soir mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympas toute ces voiture tu vas voir la saxo c'est que du bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca y est elle est la , elle fait un beau bruit , meme en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 alors bientot un test dans votre rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ax59 a écrit:ca y est elle est la , elle fait un beau bruit , meme en marche arriere ta vu sa sa marche par contre faut pas regarder les jantes lol en 5eme a 100kms/h vous etes a conbien de tour minute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites