Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

voiture de l asso

Messages recommandés

Pas grand monde n'est au courant mais depuis quelques mois l'association Racing-pulse59 est officiellement ouverte , un de nos projets est d'avoir notre voiture qui ne tournera que sur circuit et permettre aux membres de s'essayer sur circuit avec ce vehicule moyennant finance bien sur , je lance ce sondage afin de savoir qui serait potentiellement interresse et jusqu'a combien vous mettriez pour une session de 15 a 20 minutes en sachant que tout les frais d essence etc ... serait compris dans le tarif

n hesitez pas a nous donner vos avis et suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve l'idée vraiment bien

après pour la session je en sais vrément pas te donné un tarif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien tu mettrais pour un session , comme au kart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de connerie c est juste pour nous faire une idee et voir si on ne va pas faire ca a perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée :D

Mais pareil je saurais pas trop dire combien je pourrais mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ideé tous sa
moi je direr entre 25 et 35€
Apres sa sera selon le véhicule (consommation,entretien,pneu.etc..)

Mais se reste une excellente ideé pour ceux qu'il veulent faire du circuit a moindre coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée ! Mais pour donner un prix c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis à fond pour même si ça me parait difficile, car y'a pas mal de chose à prévoir/regler. Enfin bon tout ça pour dire que je suis près à mettre une somme tres variable :

Pour ça :

Disons 2€

Mais pour ça :

Disons un peu plus :lol:

Non allez sérieux, je serais prêt à mettre entre 1€ et 2 € la minute en fonction de la voiture et des conditions d'utilisation ce qui ferais donc entre 20 et 40€ pour une session de 20 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus d interreser

Apres le tout serai de trouvai une voiture pas trop chère avec un peu de travaux !!!!

Sur le forum on a un peu tous les corp de metier (carrossier,peintre,mecano,fabriquant de stikers etc....)
Ensuite il faudrai se trouver un sponsor pour un peu rentabiliser la voiture et faire de la pub et avoir des bon prix sur les pièces d'usure !!!


Vu que lud a son permit "remorque" tous les week end il sera réquisitionner non je déconne mdr


Mais si tous le monde y mais du sien on peu faire un jolie truc , après il faut s'investir dans la chose

Moi je suis prêt a m'investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture ne coute vraiment pas cher croit moi seb59 pour les pieces d'usure je peux voir avec mon pote qui a une entreprise de vente par correspondance de pieces detachées auto......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un truc à voir.
Pour rouler sur un circuit souvent à l'entrée il donne un bracelet pilote et copilote c'est tout :s
Comment faire pour avoir plusieurs pilote sur la même voiture?

Pour les sponsor, il faut des partenaires de l'association qui pourrait fournir des pièces à faible cout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air très intéressant ça !!!! moi je suis chaud à mettre entre 30 et 40€, après faut voir avec qu'elle voitures...mais ces pas mal comme idée! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre un peu a tout le monde , la voiture logiquement c est bon ,un grand merci a MAXVTS qui nous donne son ax gt, certe c est pas une foudre de guerre mais pour faire ses premier pas sur circuit je pense qu il y a largement de quoi se faire bien plaisir , et pour les pilotes a mon avis il faudra s echanger les bracelets , pour le permis E c est bon un membre de l equipe l a lol! et apres pour les pieces , on compte sur vous , si vous avez des trucs qui ne servent plus on est la pour vous debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savez pas !!!
Grand merci a maxvts !!!! Wink

Pour les piece j'ai pas mal de pièce de saxo que l'on peu adapter sans souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que l'on en parle un peu samedi lors du rasso
Pour voir un peu les idee de chacun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre simple et direct je penses que 35€ les vingt minutes, c'est un tres bon prix, en dessous c'est donné et faut aussi rentrer dans les frais (qui augmente vite sur circuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait ca, c'est pour qu'on ce fasse la main et qu'on ce fasse plaisir à moindre coups pour la premiére fois sur circuit.
On est là pour apprendre, pas pour faire un chrono.
Certe, on peut, de temps en temps mais c'est pas le but de ce projet, enfin je pense moi.
Sa va être plutot une voiture d'apprentissage et de plaisir.
Peu importe le niveau du pilote, du moment qu'il ce fasse plaisir à son bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que c'est vraiment bien pour le mec qui veux faire du circuit( comme moi) mais qui a sa propre caisse pour aller au taf tous les jours, donc pas possible de risquer d'abimer mon "daily" donc oui payer une tiote location pour m'amuser sans risquer ma propre voiture la je fonce, si je reste objectif en me disant ya la location du circuit, l'essence, l'usure je dirait mini 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee je dirai entre 35 et 45 euro pour 20 min sans souci deplus pour un kart c le meme prix donc c resonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors gros , la voiture RP59 est maintenant la, il lui resteras plus qu'a recevoir un gros vidage et une bonne revision pour la mettre sur circuit, donc si des personnes sont intéressé pour tourner sur circuit avec une autre voiture que la sienne sans avoir la crainte de " l'abimer" on attends que vous nous fassiez part de votre tarif raisonnable qui serait interressant pour vous pour faire une session circuit,
sachant que www.racing-pulse59.com est une association depuis 1 an ( enregistrer en prefecture ) on va ouvrir prochainement l'association aux membres avec une participation a l'année ce qui donneras des avantages aux membres asso comme des reductions sur toutes commandes groupées, achat de stickers, location de la voiture sur circuit , cette association est a but non lucratif, ce qui signifie qu'il n'y auras aucun benefice, tout l'argent sera investit dans la voiture pour son entretiens et son amelioration ,

donc si vous etes interressé faites nous part de votre envie et prochainement on mettra tout cela ensemble en place Wink

je tiens a signaler que les futur membres de l'asso, auront une part IMPORTANTE dans l'amelioration et dans l'equipe RP59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui serait interresse pour tourner le dimanche 30 mai a croix ?

apres calcul le prix de la session serait de 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dispo le 30 :/

Mais j'espère bien faire un tour de geuze cette été :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi pas dispo le 30 (je bosse je suis deg)

sinon sa m'aurai bien tenté

elle a quoi comme amortos pour l'instant la memere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement on doit recupere train avant et arriere de 205 xs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les miens, sur mon épave.

Il faut les demonter mais elle est à l'abri dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai

si il cherche une bonne femme fait moi signe lol
ça peut peut être marcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...