DavidT 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ma p'tite Super 5 GT turbo 8) En gros il y a une grosse prépa moteur,Ensemble mobile neuf et préparé, l'injection, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux en dire plus sur la prépa? Sinon, très beau ton GTT, de belles jantes, une belle couleur !! rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vilo: traitement thermique Volant moteur: alléger et équilibré Bielle: polissage, microbillage, baguage, perçage type 5 turbo , allègement, équilibrage Chemises: acier Pistons: origine céramiqué Culasse: décomprimé, guides raccourci, suppression des joint de queue de soupape, chambres polies, ressort plus dur, conduit agrandi ( adm sablé, echapp poli) AAC: Techniprofile Gr A Poussoirs: allégé Poulie aac: allégé Collecteur échappement 4en1 Colecteur admission: sur mesure Injecteurs: 21turbo Régulateur d'essence: 25 V6 turbo Turbo GT2854R Ligne diam 58 Kit d'admission directePassage en injectionGros echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 février 2010 magnifiqueelle a été faite ou la derniere photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca c est de la prepa , hate de la revoir sur loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu en as pour des ronds !!!!et la puissance est de combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 21 février 2010 248.5cv et 30.8mk.g :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jokers a écrit:magnifiqueelle a été faite ou la derniere photo??KOE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 N'oublie pas de parler du châssis, freinage, transmission etc... Sinon on va encore te dire que ça sert à rien d'avoir 250cv dans un GT :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ouais c'est clair que sa sert a rien 250cv dans un GT, je préférerais les avoir dans ma sax' , en tout cas tu a dut en surprendre plus d'un avec ta caisse meme des gros gabarit on dut voir ton pc arriere de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu peut nous donner une petite idée de ton tableau de chasse?Je suis curieux de voir ce que sa donne.Elle est plus redouteuse en D.A ou en reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merou830 a écrit:Tu peut nous donner une petite idée de ton tableau de chasse?Je suis curieux de voir ce que sa donne.Elle est plus redouteuse en D.A ou en reprise?tiens je connaissais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 février 2010 après réflexion et vérification sur 3 dico du net REDOUTEUSE n'existe pas, enfin pas encoreMérou direction le ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ho hey hein, vous m'avez compris, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment magnifique ton GTT et super prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 on veu encore des photos stp :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 Powaaa tres jolie Super les photos!!!Punaise tu as une tres belle préparation Sa doit envoyer sec !!!!J'espere la voir un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 alor la chapeau la gt elle et trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe la gt ca doit envoyer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci à tous !C'est sympa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 les écoutes pas DavidT, je les voit venir mes hommes juste pour te gratter un tour te laisse pas avoir quand je revient en france tu penseras a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop fort boubaure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 février 2010 bin moi j'aime pas du tou les 5 gtt ça avance pas.......(bin quoi c'est le meilleur moyen pour qu'un mec te dise de monter dans sa voiture pour un test...........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi j'aime pas ceux qui roule en Saxo faut pas esperer faire untour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 février 2010 rhoo le mouchage moi je roule en 106 et pas en saxo, j'ai le droit à un tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Jokers a écrit:rhoo le mouchage moi je roule en 106 et pas en saxo, j'ai le droit à un tour alorstoi t'es qu'un suceur tu me degoute , grosse pourrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2010 aller hop comment se faire remballer moi j'ai jamais rouler en sax !!!! je veux un tours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites