DavidT 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut à tous !!!!Moi c'est c'est David 28ans, technicien dans l'automobile, je suis de la région lensoise, j'ai une super 5 GT turbo qui n'est plus trop d'origine A bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le voilà enfin ce beau GTT.Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 21 février 2010 à toi !! et présente nous vite ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha le voila le proprio du plus beau GTT que je connaissebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu à toi et ta boulette... mais je veux en savoirs beaucoup plus, le tout largement imagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 pareil, hate de voir cette prepa de dinguebienvenue a toi et a ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 février 2010 super sympa ce gtt bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 a toi et a ton beau gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ici :D et bienvenue aussi à l'objet de la controverse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bhoooo ! David ! Alors ça pour une surprise :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu a toi et au GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi et a ce GTT Fait nous vite une présentation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est déjà faite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraiment beau ton gtt serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienviendu à toi ô GTTisteamuses toi bien chez nousc'est un peu lég' comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop belle j'en ai eu une aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 25 février 2010 freddy a écrit:trop belle j'en ai eu une aussi!!!Merci !J'ai une 21 aussi, c'est pas femme qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue par mi nous tres tres beau gt a part les retro mai sinon vraiment belle on dirai une peinture polylustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites