Bullitt1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un petit shoot du week end dernier :Elle cache bien son jeu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 rhooo elle est magnifique la couleur, les jantes et son petit capot carbon je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors la et très jolie ces photos aussi...Sinon, tu vois quelque chose dans tes retros???Tes antibrouillard sont partis pour toujours??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 vraiment rien a redire sur ta caisse, tres sobre en cachant une prepa de dinguebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais enfin pourquoi vous parlez tous comme si c'était ma caisse. Vous suivez pas les gars ! ... :lol: C'est celle de David dont je vous ai déjà mis des vidéos. Le GT le plus controversé du moment (enfin sur les forums GTT).Vous m'aviez demandé de vous tenir au jus alors je vous mets des petites photos récentes en attendant le printemps.PS : Moi c'est la daube noire à roulette jaune ! :lol: :lol:PS2 : tant que j'y suis "Bullitt". C'est avec 2L et 2T ! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment trop belle cette GTT...Mais la tienne est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 février 2010 contreversée ou pas moi j'aime jolie gt turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est sobre, efficace, et sa démonte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 février 2010 super cette gtt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est vrai quelle est superbe sa gt pourquoi le controverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est magnifique j'aime bien les retro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ax59 a écrit:c est vrai quelle est superbe sa gt pourquoi le controverse ?Controverse car certains ont du mal à digérer les 250cv à 1.4b d'une prépa réalisée sur le bloc et cylindrée d'origine.Malheureusement c'est souvent comme ça quand on repousse les limites connues ...Et le pire c'est que ce n'est pas fini. Y a encore quelques watts à gratter :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 il espere combien une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est vrai qu'elle paye pas de mine à avoir 250bourrins sous le capot.En tout cas, vous avez tout les deux de trés beaux GTT.Et vraiment belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ax59 a écrit:il espere combien une fois finieJe pense qu'il a déjà largement atteint ses objectifs. Au début du projet en 2005 il voulait dépasser 200cv et être fiable. Ce qui était la référence à l'époque.Là il va passer en sybele pour affiner sa gestion et gérer + de pression. Mais il pense qu'il arrive aux limites de la culasse et souhaite toujours rester fiable. Le moulin à se qu'il faut normalement pour encaisser + mais comme je l'ai dit au début personne n'est arrivé à ce résultat jusqu'ici. Pour l'instant il a fait 20000kms dans cette configue avec un peu de piste et quelques r***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites