Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila une petite partieje pense que nemelc va mettre les siennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment belle ces photos , on voit toute de suite la différence quand on a un bon appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonsoir alors jocker respect elle son super je c'est pas ou vous trouver des lieux comme sa Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifique les photos de la papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment jolie :D Sa fait spot publicitaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2010 p*** j'adore... Franchement respect !!!! Je suis pas sur de mettre les miennes, elles sont pas au niveau Gros gros gros coup de coeur pour :Et surtout Par contre, la je suis un peu decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 20 février 2010 mes nous les tienne quand meme pliz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'en metterais mais pas ce soir je suis pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 rooooooooooooo encore de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbes ! ! !Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2010 Franchement plus je les regardes plus je kiff, j'ai j'amais vu ma belle aussi bien présenté, merci beaucoup pour le spot et pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment de très belle photos bien joué l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 février 2010 powaaa que de belles photos encore bravo jokers superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 février 2010 fiou belle mise en valeur de la papa mobile a nemelc bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh bien moi je vais juste mettre un Trés beau boulot Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est énorme comment tu arrive à la mettre en valeur juste avec un endroit bien choisi.Sa serrait la mienne, je serait trop heureux de la voire comme ca.Encore du bon boulot JOk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merou830 a écrit: C'est énorme comment tu arrive à la mettre en valeur juste avec un endroit bien choisi.Sa serrait la mienne, je serait trop heureux de la voire comme ca.Encore du bon boulot JOk.sa c'est une grosse demande cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 février 2010 de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mercij en ai encore a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon ba vous n'aurez pas les miennes... avant la semaine prochaine, j'ai oublié la carte mémoire dans le Pc de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 allez je te le met j'ai pas trop eu d'occasion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifique ces photo grand bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah au moins avec jok on est sur d'avoir des photos !!!!pas comme nemelc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Donc après un petit bichonnage : Nous sommes partis faire quelques clichésSi j'ai le courage vous en aurez d'autres, mais pas celle du concours, je suis deg mais je l'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mars 2010 PopOppO, clément, SA DEMONTE.Faudra vraiment que tu me donne des cours car c'est magnifique.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vraiment jolie toute ces prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je vois que tu t'es reelement ameliorer ca fait plaisir a voir , t'as quoi comme matos maintenant ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours un 450 D avec son bon vieux 18-55 auquel j'ai rajouté un 50 mais 1,8 et un 55-250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nickel , c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et moi je suis toujours avec mon 20D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c est cool aussi ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures soupesfaut juste que je me mette à jour niveau objectif, car j'ai que le 18-55 basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah en effet :lol: mais le 20d c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'aime bien aussion peut sortir de belles choses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 avril 2010 une tuerie tes photos comme d'hab bon va falloir que j'prenne des cours moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est clair que tu fais de magnifique photo nemelc, c'est vraiment superbe, jokers maitrise bien aussi, completement fan de vos photos les gars, moi j'ai ca comme appareil et je commence seulement a le maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beh quoi, faut bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bien jolie toutes ces photos... c'est marrant c'est que moi quand j'en fait ca ressemble tjrs a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa c'est de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites