darksax60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut les gars,Je vais quitter la Picardie dans quelques semaines pour aller travailler sur Roubaix (mutation sur l'école de police ) Donc je commence mes recherches pour un appart'. Quelqu'un sait me donner quelques adresses pour une location d'immobilier? Ou un journal du coin avec des PA location immobilier.Pas un truc de bourge ! Je ne cherche pas un F4, mais de quoi vivre à 2 personnes ( Un F2 ou un grand studio devrait suffir)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu n'as rien vu sur leboncoin? car les agences font beaucoup d'annonces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 février 2010 regarde les journaux gratuits genre "le galibot" top annonces ect...mais j'en ai pas sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il y a la voix du nord annonces aussi, ils ont un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 20 février 2010 shadow62 a écrit:tu n'as rien vu sur leboncoin? car les agences font beaucoup d'annonces dessusJ'ai regardé vite fait, mais ma copine n'est pas trop chaude pour faire affaire avec un particulier directement... sauf si vraiment ça vaut le coup.Je vais déjà chercher sur vos adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 sur leboncoin tu n'as pas que des particuliers tu as aussi des professionnels http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&c=10&mre=500&zz=59100&th=1&f=c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 février 2010 comme l a dit shadow il y a dimanche annonce , si tu veut je pourrais y jete un oeil dimanche , dis moi en mp ou tu cherche et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut Ax, pas vraiment besoin de MPs,je recherche quelque chose dans le bassin lillois, 550€ env. Pas contre, pas Lille centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok si je vois quelque chose je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A cloturer. Je reçois les clefs mercredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as trouvé où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Roubaix centre ville (nouveau quartier près de la mairie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 on passe quand pour la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dès que j'ai un peu plus de 2 chaises et le bar rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa les bouteille on peut venir avec deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites