mr-propre08 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir tout le monde, voila apres avoir crut que c'etait ma butée d'embrayage qui sifflait et bien nan, tout le kit embrayage est neufs et le bruit est toujours la. je vous explique, a l'arret rien du tout, pas un bruit, j'accellere dans le vide aucun bruit, des que je roule ca commence a faire du bruit, et plus je roule, plus ca fait du bruit, et quand je decelerre le bruit se fait de moins en moins, des que je d'ebraye plus de bruit, besoin de vous les amis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 19 février 2010 un collègue a exactement le même symptome sur sa 106 sport il la mets au garage jeudi, je mettrais des nouvelles dès qu'il aura su ce que c'est ! et lui aussi a un embrayage neuf encore sous garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok merci se serait sympa, ca fait longtemps qu'il roule comme ca, ? car j'ai peur de venir au rasso samedi prochain et que la boite me lache la bas quoi arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 un roulement d'arbre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, souvent, un sifflement est la plupart du temps signe qu'un roulement est en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ba en faite lorsque la boite siffle les 3/4 du temps c'est la butée, mais si sa siffle encore apres changement c'est un roulement , le plus simple est vidange de boite est voit la ferraille qui est sur l'aimant de ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui quand j'ai vidanger il y en avait pas mal, ca ma meme parut bizar, roulement d'abre est facile d'acces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 penser vous que la boite tiendras le coup pour venir samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 il y a un super tuto fait justement sur une boite MA, je me suis servit de celui ci lorsque j'ai changé mes roulements de boite sur ma xsi, mais bon sache que j'avais quand meme rouler pendant 6 mois avec le sifflement, le souci est qu'il faut ouvrir la boite c'est franchement simple une boite MA, faut juste y aller doucement , si au pir tu ny arrive pas il y a un pro de la boite PSA sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah beh je peux allez au rasso samedi alors :D c'est qui le pro de la boite psa stp boubaure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 février 2010 c est davidrallyesport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok beh je vais voir a tout ca, j'espere que le roulement ne cassera pas en venant, sinan me voila beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai demander a celui qui me refait la boite il ma dit aussi que sa vennei surment des roulement de boite apres conseil c'est mieu de les faires rapidement car s'il vienne a se casser le petit morceau risque de faire du dégat apres si tu veux je connais quelqun pour te le faire si tu veus au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci tout le monde pour voi conseils, merci florent de m'avoir presenter cédric, le probleme va etre resolut, c'etst un roulement de couple qui arrive en fin de vie, voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites