Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rasso Pit Stop n°15 - vendredi 05 mars 2010Le 15ème RPS se tiendra à Amiens au centre commercial Amiens sud Auchan (Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiens) le vendredi 05 mars 2010 à partir de 21h.Facile d'accès, grand parking couvert, McDo à 40 mètres, belle luminosité, quartier très calme.C'est un rasso inter-marque, inter-fora.Nous vous rappelons le réglement:no burn, no r***, no sonoTout se fait dans le calme et la convivialité (café de bienvenue) entre passionnés de voitures de caractère, avec shooting photos et vidéos.Le plan d'accès (lettre A), en sachant que la N1, N25 (rocade nord), A29 (rocade sud) sont gratuites, par contre A16 est payante.Voila jposte ca là si y'a des personnes d'intéréssées, les personnes sont acceuillantes que des passionnés d'auto sportives en tous genres (subaru impreza, mazda mps, civic type R, M5, Vts, clio rs, Honda s2000 et j'en passe..), pas de kéké ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 février 2010 il a l'air pas mal ce rasso jamais entendu parlé de pit-stoptu as des infos sur ce forum et photos sur les anciennes concentrations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est un forum trés bien, on ne peut pas y accéder a part si on est invité par un membre du forum, c'est la maniére de filtrer un peu les personnes, car c'est beaucoup de passionnés d'auto sportive, sinon dans ma baniére il y'a le site qui sert de vitrine au forum, il est en cours de construction tu pourra y voir des photos des anciens rasso, et les vehicules des membres, mais il n'ya pas tous. On fait quelques sorties comme kart, resto, ou deplacement sur des rallyes, ou des sorties circuit. Sinon il y'a de tout, subaru, mitsubishi, audi tt, clio rs, saxo vts, mazda mps, civic type r, m5, celica et y'a pas mal d'autres autos de personnes qui ne sont pas du forum mais qui viennent réguliérement. Voila si vous voulez d'autres infos, contactez moi ou demandez pas de soucis Si des personnes sont intéréssés le site est http://pit.stop.amienois.chez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il m'ont l'air sympa ce forum et ce rasso...Je dis pas non mais ça reste pas à coté quand même... même si j'ai pu voir quelque photo d'Ikéa Lomme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nemelc a écrit:Il m'ont l'air sympa ce forum et ce rasso...Je dis pas non mais ça reste pas à coté quand même... même si j'ai pu voir quelque photo d'Ikéa Lomme :lol:Oui il y'a vraiment une bonne ambiance, c'est un forum trés simpa, trés convivial, j'apprend beaucoup de choses dessus,ba si tu viens ca serait avec plaisir Sinon pour l'ikea de lomme je pourrais pas te confirmer ji été pas, je fesais pas encore parti de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mis a jourpit stop amienois:buckjp-audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell-civic type rleon- mazda 3mpsMaxol-delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertone team zone rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa ma l'air bien sympas ce rasso mais deg je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 19 février 2010 florent-vts a écrit:sa ma l'air bien sympas ce rasso mais deg je travailleoui c'est pas mal il y'a vraiment de tous,manque les 2 subaru, 1 clio rs voir 2 et une m5 et encore d'autres qui se sont pas manifestés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mis à jour pit stop amienois:buckjp-audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell-civic type rleon- mazda 3mpsMaxol-delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxNounours - clio rs3Srital6686 - M5Ralphmalph - civic aerodeck team zone rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 T (manque encore une prelude, delsol, une subaru, s2000, une ou 2 celica du Pit Stop A.) + d'autres qui se rajoutent d'autres forums, mis a jour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 qui serait motivé ici????on pourrait se faire un petit départ tous ensemble histoire de changer de loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 a voir en fonction du boulot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi ça me tenterais bien d'aller voir ce qui se passe là-bas, mais c'est pas à côté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 depuis orchies on a 1H30 de route150km et 8€ de peage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je pense pas , ca fait quand meme un bout de route pour squatte un parking 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui ca serait cool qu'il y est du monde comme ca, aprés c'est sur que ca fait un peu de route quand meme. De toute facon, on fait un gros rasso par mois (en général le 1er vendredi du mois), donc si vous venez pas vous pourriez revenir à un autre, y'a pas de soucis, sinon vous pourriez attendre les beaux jours, il y'a encore plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est ce que je penses faire car en ce moment ça caille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca serait surement plus sympa de faire la route sous le soleil plutôt que sous la pluie dans le noir... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il faudrait attendre les beaux jours pour que sa soit cool pour nous et pour vous.Mais moi, il me faudrait obligatoirement un passager pour le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 février 2010 on fait moins le malin avec son valant à droite..... ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca va etre difficile pour le mois de mars mais par la suite pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pareil j'était motive mais pour ce max de route en plus j'ai quil y avait des membres en 3G mais la jpeut pas pourquoi pas cette été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok pas de soucis, je comprend, oui il y'a un menbre qui a une 3g, y'a du gros fan de jap aussi ^^, y'a vraiment de tous c'est ca qui est bien, ca change un peu de tous les autres rassos que je fais d'habitudeMis à jour:Pit-stop amienois:buckjp - audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell - civic type rleon - mazda 3mpsMaxol - delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxrenaud - Grande Punto SportNounours - Clio 3 rs WSRdelsol92 - MR2 + un ami en Celicaaceventura82 ypillot2 - civicsrital666 - m5ralphmalph - civic aerodeck(manque une subaru impreza, une celica, une s2000, une ford coupé turbo, une 206s16, une ax gti, une focus rs mk1 qui sont menbres du forum et qui ont pas encore comfirmé)team zone rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vois que la liste salonge :) jaurais aimer venir mais le bouleau ne me permet pas dommage pour attendre les beaux jour pour les rasso du rp-59 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pit-stop amienois:buckjp-audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell-saxo VTS 16vleon- mazda 3mpsMaxol-delSolAlex-Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80-subaru impreza wrxrenaud-Grande Punto SportNounours-Clio 3 rs WSRdelsol92- MR2 + un ami en celicaaceventura82 - ypillot2-civichysoka-integra CapiTTaine : S2000srital666 - m5ralphmalph - civic aerodeckFanfan -(manque la comfirmation de quelques membres de notre forum, une subaru, une 206s16, une fiat coupé turbo, une forus rs mk1, une ax gti)team-zone-rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 Ttwane02-bmw e36rs180-MRSIIIforum OACC:poustik: astra coupé bertoneteam bethunoise:nadigan ,e39 523i Speednight 60:-boubouljap: mr2-le lapinou rose: ae86 (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mis à jour, ca approche :)pit stop:buckjp - audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell - saxo VTS 16vleon - mazda 3mpsMaxol - delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxrenaud - Grande Punto SportNounours - Clio 3 rs WSRdelsol92 - MR2 + un ami en celicaaceventura82 - ?ypillot2 - civichysoka - integra CapiTTaine - S2000srital666 - m5ralphmalph - civic aerodeckFanfan - ?cédau - lancer évo 10(manque la comfirmation de quelques membres de notre forum, une subaru, une 206s16, une fiat coupé turbo, une forus rs mk1, une ax gti)team-zone-rouge:kouf - Saxo VTSjames62 - alfa GTV V6 Ttwane02 - bmw e36rs180 - MRSIIIforum OACC:poustik - astra coupé bertoneteam bethunoise:nadigan - e39 523i Speednight 60:boubouljap - mr2le lapinou rose - ae86 (à confirmer)invité:laurent - audi S6guillaume - bmw m3guillaume - Mercedes C43 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est souvent les rasso de ce genre ? car sa me plairai d'y venir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On fait des rassos tous les vendredi en faite, mais on fait un "Gros" rasso le 1er vendredi de chaque mois. Sinon y'a moins de personnes les autres vendredis. Pour le gros rasso on fait plus de pub, on invite des personnes, histoire de filtrer les personnes, on évite tous ce qui est kéké, sono, rupture etc. Si ca dérange personne je continurai a faire la promo ici pour le gros rasso de chaque mois. Je posterai aussi les photos. J'espere vous donner l'envie de venir un jour, ca serait cool, c'est trés convivial, il y'a que des passionnés d'autos sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pit stop amienois:buckjp - audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell - saxo VTS 16vleon - mazda 3mpsMaxol - delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxrenaud - Grande Punto SportNounours - Clio 3 rs WSRdelsol92 - MR2 + un ami en celicaaceventura82 - ?ypillot2 - civichysoka - integra CapiTTaine - S2000srital666 - m5ralphmalph - civic aerodeckFanfan - ?cédau - lancer évo 10(manque la comfirmation de quelques membres de notre forum, une subaru, une 206s16, une fiat coupé turbo, une forus rs mk1, une ax gti)team-zone-rouge:kouf - Saxo VTSjames62 - alfa GTV V6 Ttwane02 - bmw e36rs180 - MRSIIIforum OACC:poustik - astra coupé bertoneteam bethunoise:nadigan - e39 523i Speednight 60:boubouljap - mr2le lapinou rose - ae86 (à confirmer)invité:laurent - audi S6guillaume - bmw m3guillaume - Mercedes C43 AMGAudipassion:thomas - S3loic - S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Y'a du beau monde, ça donne vraiment envie d'y aller, personne de chez nous pour y aller???En même temps y'a déjà 20€ de péage aller retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Encore une mise à jour, y'a de nouvelles personnes, j'éssairai de faire un max de photo(par contre je ne suis pas photographe ^^)pit stop amienois:buckjp - audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell - saxo VTS 16vleon - mazda 3mpsMaxol - delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxrenaud - Grande Punto SportNounours - Clio 3 rs WSRdelsol92 - MR2 + un ami en celicaaceventura82 - ?ypillot2 - civichysoka - integra CapiTTaine - S2000srital666 - m5ralphmalph - civic aerodeckFanfan - ?cédau - lancer évo 10(manque la comfirmation de quelques membres de notre forum, une subaru, une 206s16, une fiat coupé turbo, une forus rs mk1, une ax gti)team-zone-rouge:kouf - Saxo VTSjames62 - alfa GTV V6 Ttwane02 - bmw e36rs180 - MRSIIIforum OACC:poustik - astra coupé bertoneteam bethunoise:nadigan - e39 523i Speednight 60:boubouljap - mr2le lapinou rose - ae86 (à confirmer)forum alfanatiques:boboc : alfa 156 invité:laurent - audi S6guillaume - bmw m3guillaume - Mercedes C43 AMGjonathan - prelude 5g? - c2 vts? - mazda rx8mb80 - bmw 3 18isAudipassion:thomas - S3loic - S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alexcode187 a écrit:On fait des rassos tous les vendredi en faite, mais on fait un "Gros" rasso le 1er vendredi de chaque mois. Sinon y'a moins de personnes les autres vendredis. Pour le gros rasso on fait plus de pub, on invite des personnes, histoire de filtrer les personnes, on évite tous ce qui est kéké, sono, rupture etc. Si ca dérange personne je continurai a faire la promo ici pour le gros rasso de chaque mois. Je posterai aussi les photos. J'espere vous donner l'envie de venir un jour, ca serait cool, c'est trés convivial, il y'a que des passionnés d'autos sportives.ha nikel sa alor attend tois a nous voir un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pas de souci florent ca serait super coolre mis à jour:pit stop amienois:buckjp - audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell - saxo VTS 16vleon - mazda 3mpsMaxol - delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxrenaud - Grande Punto SportNounours - Clio 3 rs WSRdelsol92 - MR2 + un ami en celicaaceventura82 - ?ypillot2 - civichysoka - integra CapiTTaine - S2000srital666 - m5ralphmalph - civic aerodeckFanfan - ?cédau - lancer évo 10(manque la comfirmation de quelques membres de notre forum, une subaru, une 206s16, une fiat coupé turbo, une forus rs mk1, une ax gti)team-zone-rouge:kouf - Saxo VTSjames62 - alfa GTV V6 Ttwane02 - bmw e36rs180 - MRSIIIforum OACC:poustik - astra coupé bertoneteam bethunoise:nadigan - e39 523i Speednight 60:boubouljap - mr2le lapinou rose - ae86 (à confirmer)forum alfanatiques:boboc : alfa 156 invité:laurent - audi S6guillaume - bmw m3guillaume - Mercedes C43 AMGjonathan - prelude 5g? - c2 vts? - mazda rx8mb80 - bmw 3 18isClio 3 rs 2 cup (si il a fini son entrainement de volley ou j'sais pas quoi)Clio 3 rs 2 trophy (si le restaurant ferme pas trop tard)Audipassion:thomas - S3loic - S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, on est gaté ce mois ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon voila les photos comme promis, il n'y a pas toutes les voitures présentes car ca m'a deja pris pas mal de temps à envoyer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ya de jolie modelsun jour on passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah sa me plairai d'y venir un jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Du beau monde ! Faudrait aller faire un tour là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Allez quelques photos en plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 encore d'autre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On ira en prendre nous mêmes au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon il reste plus que ces photos là, elles sont nettement moins belles, on aurait pu faire plus de photos mais les voitures étaient assez mal garées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sinon sur le site, il y'a toutes les photos prises, il y'a également une vidéo, voila:http://pit.stop.amienois.chez.com/rassos/rps_15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites