Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour les amateurs de COD MW2, y'en a pas mal ici =P, j'espere pour lui que sa copine était prés de lui sinon je pense qu'il est cocu.http://www.gamaniak.com/video-4535-modern-warfare-2-lancer-couteau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est clair que là il faut vraiment de la chance.Il ne le voit même pas et bing ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah le gros coup de moule , il le voit pas , l autre gars cours et il le touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tin oé la dessus gros coup d'moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 février 2010 a le coup de moule qu'il a eu trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 février 2010 lui il est fort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 17 février 2010 lui il a l'oeil et le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je prend un coup comme ça je devient ouffffffje met un coup de couteau ds la téloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 février 2010 Punaise trop fort le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je jettes la manette direct lol, en plus c'est le finish de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 grosse moule , moi on me fait sa je revends ma console apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mais nonnnn le gars c'est un gros chatteux même en le fesant exprès c'est trop chaud je me prend sa je péte un gros câble mais je claque une grosse barre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 non moi juste une petite crise d'épilepsie et ensuite je revends la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Boubaure a écrit:non moi juste une petite crise d'épilepsie et ensuite je revends la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 22 février 2010 a mon avis le gars cheat, maintenant beaucoup de monde le fait sur n'importe quel jeu.Je vois pas l'interet a cheater, mais bon y'en a qui ne penses pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites