akete 0 Posté(e) le 17 février 2010 Donc voici ma Sax", c'est une 1.6 16v , de 1998. Je l'ai acheté en Janvier 2009 , elle avait alors 119 000 Kms et avait une ligne Gr.N acier, silencieux Remus . Depuis sont achat j'ai mis : - Admi Dyn Raceland- Amortisseurs KYB Ultra SR à l'avant - Ressort Eibach -30 - Vidage de l'arrière- Baquets OMP RS- Harnais 4 points- Volant Oreca- Quickshif Compbrake- BAR inf ( pas encore installée )Je l'ai décranté il y a une semaine, et je dois encore mettre des amortisseurs B6 Sport à l'arrière.Je ferais d'autres photos bientôt, en attendant c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 février 2010 Impécable tous ça, elle ma l'air trés propre en +Fait nous vite des photos de l'intérieur vidé et des bacquets :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2010 vraiment sympas la saxo ....................16v que du bonheur :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2010 vraiment belle cette sax ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est bien propre, c'est exactement la même que Ax59.Juste pour info, tu a mit combien de temps ton décrantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 février 2010 quesqu elle est belle c est la copie conforme de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol !!! bienvenue au club des saxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akete 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour infos j'ai mis 3 semaines et demi pour décranter!! LoL Mais bon un samedi après midi, puis le soir après le boulot parfois, des week end ou j'étais pas là donc ca va vite! Mais j'ai bien galérer et j'étais content de pouvoir re-rouler avec!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tres propre cette saxo Bienvenu a elle parmit nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 la soeur jumelle d'ax59 tres belle sax' , c'est juste dommage quel soit bleu , rien de tel qu'une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mes les rouge sont les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 février 2010 trés propre jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 février 2010 très propre cette sax mais ils vous les donnent les saxo pour en avoir autant !!!!! lol je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vraiment ta sax' 16S !! J'aime bien cette couleur, même si le noir onix est aussi très bô !!Et bon courage pour la suite !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akete 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quelques photos en attendant d'en faire avec une APN et pas avec un portable :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 février 2010 nkel tou ca jolie sax et ne les ecoute pas bleu gp c est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 sympas ces photos :) sa fait plaiz autant de sax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2010 florent-vts a écrit:sympas ces photos :) sa fait plaiz autant de sax :)pas pour tout le monde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 février 2010 nickel la sax sa me rappet trop mon ancienne avec les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jokers a écrit:florent-vts a écrit:sympas ces photos :) sa fait plaiz autant de sax :)pas pour tout le monde :lol:et dit :) y as quand meme de la 106 aussi moi 106 saxo <3 jaime en plus jok la rallye un miel c'est un bon petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 florent-vts a écrit:Jokers a écrit:florent-vts a écrit:sympas ces photos :) sa fait plaiz autant de sax :)pas pour tout le monde :lol:et dit :) y as quand meme de la 106 aussi moi 106 saxo en plus jok la rallye un miel c'est un bon petit bijouxedit boubaure---> suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akete 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ma mère m'a prété son APN donc des photos toutes fraiches :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 très jolie cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympa cette saxo, ax59 qui doit etre content c'est la meme mdr bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akete 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est exactement la même ! SInon j'ai des jantes indianapolis, achetée à Merou , mais je dois changer les pneus avant de les monter et pour l'instant c'est pas ma priorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 hé bien de bien belle photos , pile poil dans le theme concours photo de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites