minusdu80 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour voila mon pere a enfin recu ca meganeavec le rs monitor siege recaro .....desoler pour la qualité j ai pris avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle a l air pas mal ,dommage qu on ne la voit pas plus en detail , et l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'arrière me fait penser à une astra opc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pareil, j'aimerais avoirs plus de photos et de meilleur qualité si possible :lol: Et ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est méchante la mégane RS !!! Mais elle à garder le 2L turbo 225chx? ou il est améliorer?Et vite, des photos de intérieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle garde le 2l turbo mais y passe a 250chj'adore cette voiture on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 le padre il s'embete pas une bonne RS a la maison , n'hesite pas a nous faire la blinde de photo et de nous donner les impressions de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon sa une tite caisse comme sa quand papa vien te rechercher a lécole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ton pere est obligé d'assister aux rassos et sorties maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites