Merou830 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je voudrais savoir si les durites aviations passent le CT, car j'ai entendu que maintenant, elles ne passées plus au CT.C'est pour savoir si je les montent avant ou aprés mon CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben je crois pas quil y a un controle technique pour avions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 février 2010 en france je sais pas mais en belgique les durites aviations sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 février 2010 En principe ses homologuer !!!Sa serai c** de les interdire car en plus elle sont 20 fois plus solide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2010 Seb59 a écrit:En principe ses homologuer !!!Sa serai c** de les interdire car en plus elle sont 20 fois plus solide !!!!c'est le cas en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai un gros doute sur l'homologuation de ces durites, mais c'est vraiment c**, si c'est pas accepté car comme dit seb, c'est 20fois plus résistant que celles d'origines. Dommage.Par précaution, je vais remonter telle quelle les durites d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 février 2010 En france sa passe Au pire tu la rengaine et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 beh ecoute merou ma saxo est assée au ct, et j'ai les durites avia avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 pareil pour moi elle est passée au M.O.T sans probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tant qu'un flexible n'est pas croqué ou fuyard ca passe qu'il soit classique ou avia.Les super sportives ne sont pas équipées de durite avia d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 pareil pour moi ma clio 16S est passer au CT avec des durite avia mais il ma bien parler que logiquement sa peut poser des probleme chez certain centre de controle technique donc au pire demande a ton controleur avant tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est passé au CT sans problème aussi la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 aucun probleme pour moi au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites