Jokers11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oyé, OyéIls sont là, ils sont tout chaud, les Mini RP59 sont dispo2€/unitéAttention nous ne disposons que de 20 blancs et 15 noirs, donc quantité limitée,premier arrivé, premier serviEnvoyer un MP à AX59 pour la reservationPour une idée de la taille (5cm de large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi j'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'en veux plus........................................................................................ j'en ai déjà :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vous rappelle que les fond recoltait de toutes les ventes effectuees (stikers , t shirt , tombola) vont dans la caisse de l asso et non pas dans les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'ai déjà demander à rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais voir pour t'en prendre mais je sais pas ou les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin07 0 Posté(e) le 14 février 2010 il m'en faudrait 2 blanc moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi 1 blanc de coté pour quand je revient en france pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 février 2010 2 noir stp, je les prendrais au rasso du 27 :D j'ai deja un peu ma pette idée de l'endroit, a voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 février 2010 2 blancs STP je viendrai les chercher ou et quand vous voulez...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi peut etre deux petits blancs je verrai ça le 27.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est possible d'en avoir 2 blancs aujourd'hui je passe a l'inquest ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 un blanc pour moi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je ten prend un noir!!et je te prend aussi tes ancien stickers "www.racing-pulse59.com" en noir!je ten pren 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 possible d'avoir le petit rp-59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok , florent on voit en mp et jim on se voit un vendredi ou tu veut que je t envoi tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vendredi tu vas a loos ax? car on a oublié se pour la rallye samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ax59 a écrit:ok , florent on voit en mp et jim on se voit un vendredi ou tu veut que je t envoi tous camoi il me faudras un rp-59 blanc mais tembéte pas a lenvoier on attendras le jour du passage au banc pour que tu me le passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tien je croyais que tu en voulais pas moi tu vois que tu as changer d'avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sauf que je croié qu'il était énorme quoi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah ok, non ils sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui sa vas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Y'a des news pour les logos RP59 en blanc? Il m'en faudrait quelques uns....svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il me faudrai un RP 59 en blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nouvelle commande passee , arrivage fin de semaine ou debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Génial tout ça.Je réserve dans ce cas 3 petits logos "RP59" en blanc.Merci remi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ca y est ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 excellent, tu me mets ma commande coté stp. Je vais voir pour passer te les prendre ce wkd si possible.Tu me donnes le tarif pour tout par mp ou sms pour les bandes et les petits stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi un logo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gardes moi 2 blancs au chaud pour la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si il reste des Sickers Logo RP59, il m'en faudrait un en blanc Rémy stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites