Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G40from62

moteur qui cale au freinage

Messages recommandés

bonjour a tous,n,

suite a mon changement de disques et plaquettes Av j'ai eu droit au désamorcage du mastervac
ce probleme est réglé la voiture freine tres bien et la pédale est bien dure donc plus d'air dans le circuit

mais qd le moteur est au ralenti et que je freine le moteur cale

j'entends un sifflement d'air au niveau de ma pédale de freins qd je pousse dessus

quelqu'un a une idée pour m'orienter?

La pédale est dure comme d'habiture ou plus dure. Je connais pas trop ce modele mais il doit y avoir un tuyau sur le mastervac pour l'assistance de freinage, voir si il est pas cassé ou percé.

la pédale est plus dure qu'avant mais c'est pas génant car le freinage répond mieux

comment est la relation entre ma pédale de freins et le mastervac?

Invité
moi je opurrait pas trop t'aider, juste que j'ai deja eu le tour sur une de mes voitures, lorsque ma voiture tourné au ralentit et que je freiné elle etait limite a caler...., a voir si ta batterie n'est pas faible?!

Oui, peut être un probléme d'éléctricité.
Je m'explique, quand tu freine, il y a les feux stop qui s'allument, peut être que sa bouffe du jus, et si tu en à pas assez le régime moteur baisse car l'alternateur demande plus de couple. Enfin je crois mdr
Tout ça n'est qu'une idée.

batterie neuve depuis hier (l'ancien ne n'a pa supporté les -8°c)

mais toujours le petit soucis et j'ai méme l'impression que lorsque je freine que la pédale est repoussé c'est tres bizarre comme sensation mais ca freine super fort...

j'ai eu le méme lien merci

c'est bien le servofrein maintenant j'ai plus qu'a en trouver un mais cest difficile...

ce sont les méme que les POLO II Diesel de 85 à 90 et les golf I 1.3 essence de 85 à 92

si vous avez des infos dessus ca minteresse

• Créer...