Jokers11 0 Posté(e) le 11 février 2010 TROP bonles put** de sensations que tu dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop fort le mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 faut vraiment en avoir pour le faire , car au 1er virage raté c'est direct au ciel qu'il risque de se retrouvé, mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah le truc de fou , faut avoir les couilles de le faire mais tu dois avoir de pur sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 février 2010 le truc de dingue serieu faut oser il y a de sacré truc maintenan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop fort j'avais déjà vu ce "genre de sport " mais j'avais jamais vu a quel vitesse il vont c'est un truc de fou sérieux moi je crois que je me ferai pipi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vla les sensation de fou que tu doit avoir avec sa :pPar contre sa doit faire bisar de croisé ou d'se faire doublé par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 février 2010 p***** faut avoir une sacré case en moins mais les sensations que ça doit etre... mais c'est vraiment légal :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 13 février 2010 arn.205GTI a écrit: p***** faut avoir une sacré case en moins mais les sensations que ça doit etre... mais c'est vraiment légal :lol:c'est pas legal sur route ouverte , et sans protection dans les virages 8) le gars va a plus de 100 km/h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2010 nono111 a écrit:arn.205GTI a écrit: p***** faut avoir une sacré case en moins mais les sensations que ça doit etre... mais c'est vraiment légal :lol:c'est pas legal sur route ouverte , et sans protection dans les virages 8) le gars va a plus de 100 km/h je croisj'me disais bien :D quand meme 100km/h couché par terre faut pas etre tout juste :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2010 punaise le truc de fou !!!!les sensations de fous que tu dois avoir et en plus sur route ouverte !!!! imaginez la tronche des autres personnes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites