Dutniek 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut a tous, Voilà en ce moment, je regarde pas mal de films de voitures et je me suis dit qu'il n'y avais pas de topic spécial pour ces films que vous pourrez connaitre ou que vous puissiez nous faire connaitre.Je vous met ceux que je connais et qui sont pas trop mal , certains font penser a des téléfilms mais ca se regarde.Pour les bandes annonces, je n'ai pas toujours trouvée la version française...Par contre, je pense qu'il est pas nécéssaire de faire découvrir fast and furious et taxi, ils sont connus de tout le monde je supose.Autoroute Racer : Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l'autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d'être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe...Pour Karl, un jeune officier de police, l'objectif était de les pister et d'accumuler les preuves à charge... du moins jusqu'à ce qu'il découvre Nicki, une bombe au volant d'une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu'il ne soupçonnait pas, fait d'adrénaline et d'exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais heu tu as oublié Torque la route s'enflamme Jour de tonnerre Michel Vaillant et j'en passe .... Les Seigneurs de la Route, Cannonball 1 et 2, Cannonbal r***, Cours Aprés moi Sherif, The Last Chase, Grand Prix, Le Mans, l'équipée sauvage, easy rider, r*** (film hindou, trés bon dans le genre), biker boyz, bobby dearfield....sans oublié les transporteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 février 2010 je savais pas qu initial D etait sorti en film , il existe en VF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui et il est sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 février 2010 Initial-D énorme :DExplosé de rire a chaque fois que je le regarde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 février 2010 il y a beaucoup de film que je ne connaissait pas, va falloir que je regarde a sa!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympas ce topic il y as des film qui son pas mal et d'autre qu'il faut que je vois il mon l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bien vu Xyunder ! J'avais pensé a certain de ces films, mais j'ai du m'absenter dans l'apres midi...et puis comme ça, tout le monde met la main a la pâte.en + y'as même des films que je ne connais pas et que je vais pouvoir télécharger ( Légalement bien entendu :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 février 2010 nikel ce petit topic, j'en ai vu quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa le topic jour de tonnerre est un de mes préféré avec d'autres j'aime beaucoup aussi LE MANS film de 1971 avec STEVE MCQUEEN temps de parole 10 minutes sur tout le film... mais ce film est fantastique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas mal de topic Punaise il me faut initial-D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai initial-D, mais sur mon disque dur Canal sat, donc on peut pas le récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 10 février 2010 Seb59 a écrit:Pas mal ce topic Punaise il me faut initial-D !!!A noel je sais qu'il était en coffret avec legend of speed pour 19€ je crois a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils sont ou les fast and furious je connaissait un seul film, 60 seconde chrono c'est tout au top le topic, je suis entrain de les telecharger legalement, on vera ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai cité plus haut que ça servait a rien de les presenter sachant que tout le monde connait ses films...idem pour taxi, le transporteur, retour vers le futur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai regarder le film Black dog aujourdhui , il est assez bien, c'est un film de camion mais ça se laisse vraiment bien se regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites