Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Enduro 2010

Messages recommandés

Je vais vous partager quelques photo à défaut d'avoir pu partager les apéro lol!



















































Je vous passes toutes les photo en dehors de la course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non moi je veux voir les photos hors courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos, ma petite soeur y etait car mon cousin courrait en quad, elle ma dit que c'etait super, qu'elle mince de travailler le samedi des fois arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
sympa les photos, ma petite soeur y etait car mon cousin courrait en quad, elle ma dit que c'etait super, qu'elle mince de travailler le samedi des fois arf


Tu aurais du faire tourner l'info, j'avais un pass mécano quad, j'aurais pu le prendre dans les stands :D

Il avait quoi comme numéro?


Boubaure a écrit:

non non moi je veux voir les photos hors courses


Hum ^^ en dehors de la course il y a l'apéro, euh l'apéro et ptet le digestif XD

La moto de la polémique ....


Pour info on était avec le Père a Deudon après la course et on attendait son fils ...
La moto est arrivé sans le pilote dans le stand Kawasaki pour féter la Victoire.
Et petit à petit la tête des officiel Kawa et de la famille Deudon c'est décomposé...
Et puis on a appris la nouvel du déclassement...
Le Boss de Kawa a ramené la moto et tout mais les officiel de la course n'ont jamais voulu la repasser au controle :(

Abusé j'aurai bien aimé que Deudon gagne, tout les ans on lui cherche des poux sur la tête censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui demander henaton et je te redirais quoi, il tournait avec un 450 yamaha, team MILLENIUM MOTOS, c'est le nom de son magasins, allez va, mets des photos de toi bourer va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...