ptit seb 0 Posté(e) le 9 février 2010 Coucou les amis, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse internet pour commander des disques Grp N et les plaquettes qui vont avec... pour la GTI bien sûre :D Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oreca ou GT2I, sinon PAS.Pour la sax', sur oreca, c'est 80€ max les disques avants GrN pour infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 février 2010 Va voir sur Pourchier.com Et tu clique sur brembo Il y a 2 type : brembo max ou Gr N !!!Pour les plaquettes moi perso les ds2500 je les est eu chez P.A.S qui m'ont fait un bon petit prix A toi de voir quel type de freinage tu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 février 2010 En fait je pense mettre des Disques Grp N avec des plaquettes Ferrodo DS 2500.Ce sera suffisant.Je n'avais pas pensé à P.A.S, je vais voir avec Jokers pour avoir un ordre de prix pour tous ça.Merci pour les conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pleinement suffisant l'amis ses meme le top !!!!Par contre les plaquettes sont pas donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ha que oui, Encore pour infos, les plaquettes DS2500 pour saxo, environ 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites