REM-XS 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Content que t'ai trouver un acheteur qui en prendra soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu va repartir sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour le moment rien ... mais d'ici quelques temps je pense reprendre une golf 2 gti 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 tiens Gerem c'est cadeau même en vacances je pense à toi et ta voiture préférée....Plus sérieux. Golf GTI 8SGolf GTI 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'ai faillit prendre une saxo vts bleu gp en vac mais je me suis dit "ils vont me croire mourant" !!!!! merci mon ptit aymeric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu vas plier mon ti gerem, viens par chez moi pour 1000£ tu en a une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 août 2012 shiriuswat a écrit:tiens Gerem c'est cadeau même en vacances je pense à toi et ta voiture préférée....et pas de 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites