Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui noir c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oep Sympatoche comme tout :D Les met pas en noir, tente une couleur original, Rouge bordeaux, bleu nuit, or ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas mal les jantes , ca va claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ou un beau bleu banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou rouge marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 arretez les gars , le meilleur rendu sera rose barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tu me diras le noir fluo est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tres belle sirocco gerem chapo moi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ax59 a écrit:arretez les gars , le meilleur rendu sera rose barbieRose fluo sa démonte sur des bbs sans rire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais sa va pas la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sympa ces jante hate de les voir monter !!!!Moi perso je les mettraient en couleur OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben se sera couleur or et bord poli !!!! je me donne un mois pour les faire et essayer de les peindre ou alors trouver un peintre car j'ai peur pour le vernis en bombes c'est souvent de la minces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une couleur original pour te faire remarquer c'est le top :D dorée :gris:C'est archi trop vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 or ça demonte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 je prefre aussi en or , gris ca ressort pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouai je suis d'accord !!!! le gris sur gris sa ressort pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 février 2010 en or sans aucun doute sa donne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 oué en or sa fait sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors gerem on a etait a douai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu ma vu ???? et des news des roulettes !!!!! depuis 3 jour je bosse sur les jantes a les décaper !!!!!! j'en voi enfin le bout je vais pouvoir passer au polissage demain ou après demain !!!!! aller des tof !!!! a la base avec le décapant qui fait cloquer la peinture !!!! la ou j'en suis aujourd'hui (j'en ai fait 5 ) l'effet final et le rendu sur la voiture avec une voilé voili voilou la suite demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe taf ! Bien joué !HS: C'est quoi ton décappant? Il me faut le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 du v33 en gel pour metaux !!!!! et une perceuse avec une brosse métalique douce !!!! pas trop abrasive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je pense que sa va le faire grave sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci ma loute !!!!!! j'espère que sa fera bienj'ai jusqu'au 18 avril voir avant (le 9 ) pour finir les jantes acheter les pneus et le rabaisser !!!!! fiou du taf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben t a bien taffe , ca rend bien , hate de les voir monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est pas les miennes de bbs fini mais une image d'illustration qui est l'exactitude des choses prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila j'ai poli 2 jantes sur 4 !!! voici une photo ou deux sont poli et pas la troisième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça rend super bien!!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce matin la troisième a le droit au même châtiment !!! et demain la quatrième je vais voir pour faire la peinture la semaine prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça va lui aller comme un gant ces jantes tres bon choix bon courage pour la suite par contre si tu fais ça a la main tu dois plus avoir de bras :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 sa rend super bien tres beau taf , vivement que l'on voit une fois fini sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jolie taf :DEt comme pneu tu vas mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comme pneu se sera du 175 50 13 merci pour les encouragements j'en ai besoins d'ailleurs si quelqu'un connais un bon endroit ou acheter des bras tout neuf je suis preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'en ai deux à vendre si tu veut. Mais c'est pas gratis non plus Bon bulo gérem. Hate de les voir en couleur or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 va voir chez decath , il y a des promo sur les lots bras et seau de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 imagine que j'ai deja refait 5 pack de jantes comme çapour la couleur ça va etre or alors??frotte bien tes jantes avant la peinture sinon tu va avoir des réaction avec le belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui or merci pour l'info du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors ça en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben la je met en apret l'intérieur des jantes !! mais je peux rienfaire d'aujourd'hui a mardi :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et depuis mardi ca a avancé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 depuis mardi c'était toi a brico ???? oui l'après est mis j'attends qu'il séche sagement pour le poncer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila petit shoot de l'intérieur car j'avais pas de belle photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vraiment propre l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2010 +1, c'est trés trés propre.Et ces jantes alors? quand est ce que on les verra montées?Je kiff grave ta dernière photo, bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres joli l'interieur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ta meme l'autoradio d'origine?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 carrément, meme sont trou du c** est plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca me fait hallucine le decalage des sieges par rapport aux reste , on dirait qu ils ont une generation d ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites