Cobra1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma boite de vitesse. J'ai un problème avec la première à chaud comme à froid, parfois je n'arrive pas du tout à la passer. Par exemple, je tombe dans des bouchons , pendant 15 minutes de démarrage et d'arrêt, parfois la première coince totalement , on peut forcer comme un bucheron sur le levier, c'est comme bloqué, par contre il n'y a aucun bruit suspect. Donc généralement quand ça coince, je passe une autre vitesse (la 3ème) et généralement j'arrive ensuite à la passer.Je sais pas si c'est normal aussi mais quand je passe la première, on ressent au levier de vitesse comme 2 crans. Et parfois la vitesse s'enclenche comme toutes les autres sans ressentir 2 crans. Je précise aussi que lorsque j'ai démonté la boite, j'ai plié une biellette de la commande de boite et donc je l'ai redressé. Toutes les autres vitesses marchent parfaitement sauf la marche arrière qui présente aussi les même symptômes de temps en temps.Est ce que mon problème serait dû à la boite ou à la tringlerie ?Merci d'avance pour votre aidecar je commence à en avoir un peu marre de me faire klaxoner au depart d'un feu car parfois je mets 10 secondes pour pouvoir passer la première. J'espère avoir été assez claire, si vous voulez des explications en plus, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites