Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton88

chaton88/106 XSI

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai acquéri la semaine derniére ma 106 XSI c'est le 1400 catalisé
elle est de novembre 1992.elle est décatalisé.elle a 182000km
c'est une voiture que j'ai été chercher a beaune prés de dijon sachant que j'habite dans le nord
intérieur impecable extérieur propre seul le toit et le capot la peinture a beaucoup souffert mais vu le prix que j'ai su la négocier je ne vais pas me plaindre.le moteur tourne trés bien.le CT est vierge de chez vierge ce qui est rare.
modif a venir:kit d'admission dynamique
échappement voir une liugne compléte
une puce
pour le reste je vais attendre un peu.
ps:le crochet d'attelage a été enlevé Wink
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une xsi de plus sa fait plaisir

c'est claire que l'intérieur est nicquel c'est meme rare dans cette état

pour ta peinture fait en une complete tu seras tranquille

vivement la ligne pour entendre ronroner tout sa

et bon courage pour la boite a air car il faut la découpé sinon elle passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nikel ton xsi, normalement année 92 tu as la 1400 non catalisé de 98ch ou 100ch il me semble, en tout cas prend en soin sa devient rare de voir des xsi d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle est du 11/92 c'est le modele 93 donc catalisé.je vais en prendre soin c'est sur.c'est l'ancien proprio qui l'a décatalisé.je vais juste mettre une admission dynamique un pot voir une ligne et une puce et bien sur un voile pour qu'elle soit toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc de tres belles modifications a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraimenent sympa cette petite xsi :D et pourquoi tu n'a pas été la chercher plus loin ? mdrlol! je dit rien non plus moi lol! faudrait lui refaire une beauté, dommage tout le monde achete une xsi quand j'ai vendu la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' était la chercher aussi loin car j'ai su la négocier pour 950 euro donc voila pourquoi j'ai fait 1000km allé/retour.quant pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle à l'air vraiment propre, une peinture, les monogrammes et elle est nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est kit d'admission dynamique reçu et ligne modifié il ne reste plus que le silencieux en attendant j'ai mis un omp diamètre 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car j'ai regardé il y a des modif a faire.pour ma ligne ce n'est plus qu'un tube a par qu'il reste le silencieux biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki comme moi enfaite :D

pour la boite a air tu vas devoir la découpé et peut etre changé ton manchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sai je l'ai déja découpé et pour le manchon je vais peut étre le ralonger.tu aurai une photo de ton moteur pour voir un peu stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c pas grave oui sa été il me reste une petite modif a faire sur mon manchon pour le tuyau du cache culbuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prefere moi j'ai brancher le retour de l'actuateur de ralentie sur le manchon du KAD et le reniflar je l'ai branché avec l'autre petite durite et c'est nikel
montage by sparco59 en tout cas je lui dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
j'ai oublie un truc :D pour tes extensions je te conseille le polytrol ça marche super bien Wink
@+



+1 la mienne est faite avec sa et le rendu est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
j'ai oublie un truc :D pour tes extensions je te conseille le polytrol ça marche super bien Wink
@+



+1 la mienne est faite avec sa et le rendu est magnifique


ça marche aussi sur les extensions de 205 GTI mais moins bien sur les parechoc qui sont en espece de polyester et qui absorbe le produit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'astuce shadow62.
merci pour le conseil arn.205GTI c'est ce que j'ai acheté comme produit mais je vais attendre un peu qu'il fasse meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrais me donner son avis sur les puce que ced43 fait et les changement vu.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais en mettre une sur la mienne
tout les retours que j'ai eu sont un gain de couple une voiture plus agréable a conduire a bas régime et le rupeur décalé a 7800 tr/min

le mieux avec il te faut une boitre a air dyna et une ligne gr n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit d'admission dynamique je l'ai déja et pour la ligne la mienne est comme la tienne comme tu m'a dit la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai les moyens je fait la peinture c'est sur comme ça elle sera toute belle 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :D
connaissez vous quelqu'un qui aurai un collecteur 4/2/1 ou 4/1 a vendre pas trop chère merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...