Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton88

chaton88/106 XSI

Messages recommandés

petit souci a mon train avant quand je fait des manoeuvre on diré qu'il y a du jeu.qu'est ce que sa pouré étre?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ou sans direction assistée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'est pas de direction assisté boubaure.
shadow la direction répond bien et ce n'est pas vraiment un claquement c'est quand je fait des manoeuvre donc quasiment a l'arret.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis sa doit etre le "clong" qui arrive souvent sur les 106, tu recule , stop tourne avance et "clong" coupelle d'amortos usé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement les symptome que tu dit boubaure doc pour toi ce serai mais coupelle qui sont usée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surment tes coupelles
mais sa doit le faire juste en braquand tu n'as pas besoin de reculé pour que sa claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas forcément en reculant méme en avançant mais simplement en faisant des manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
a mon avis sa doit etre le "clong" qui arrive souvent sur les 106, tu recule , stop tourne avance et "clong" coupelle d'amortos usé


J'avais exactement ces symptomes le mois dernier, j'ai changé les 2 caoutchouc de barre stab par 2 Bilstein et plus de bruit depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un claquement quand je braque a l'arret ou aen me garant donc la j'ai commandé 2 bielliettes de barre stab je te dirais si mon probleme vient de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok shadow bah samedi j'ai changé mes sinlent bloc et sa va plus de bruit mais mes rotules de barre stabilisatriceil y en a une qui commence a avoir du jeu c'est minime mais bon va falloir que je les change mes biellette de barre stabilisatrise au moins je serai tranquil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis dég dans la nuit de vendredi a samedi on ma piqué ma roue de secour et samedi mon embrayage a laché les nerf fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton88 a écrit:
slt a tous je suis dég dans la nuit de vendredi a samedi on ma piqué ma roue de secour et samedi mon embrayage a laché les nerf fouet


Shocked OH le délire! bah mince alors. Des voleurs de roues de secours.
Bad par contre pour l'embrayage. Bon courage pour tout remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon embrayage sera fait normalement cette semaine dés que je le reçoi.et pour la roue de secours j'en revien toujour pas j'avais jamais vu sa on aura tout vu ké des enfoiré...... censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vole des roues de secours maintenant Shocked mais c'est n'importe quoi...

par contre pour l'embrayage c'est les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on vole des roue de secour maintenant pfffffffffffff.oui les boule mais bon c'est de l'usure vivement qu'il soit refait elle me manque déja ma so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'comprend pas comment ils ont fait... c'est quand meme un panier avec une vis a dévisser par la coffre... ils ont coupé la vis ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ils ont plié mon panier ces enfoiré ils ont vraiment que sa a foutre censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton88 a écrit:
nan ils ont plié mon panier ces enfoiré ils ont vraiment que sa a foutre censure


Moi j'ai dejà vu pleins de vol de roue de secours par panier. Généralement ils découpent le panier avec des coupes boulons au niveau des attaches du panier et il tombe tout seul ou torde le clip qui le retient, mais visiblement c'est à la mode. J'en ai de plus en plus.

Les pneus sont généralement assez chers alors le vol est facile et les roues de secours sont souvent neuves....donc "y'à qu'à se servir" ils se disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mes jantes de gti 1900 moi sa me plait normalement pour vendredi l'embrayage sera fait j'ai hate et je vais peut étre vider la 106 je me tate qu'en pensé vous?est ce que je vais sentir la différence en la vidant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton88 a écrit:
j'ai mis mes jantes de gti 1900 moi sa me plait normalement pour vendredi l'embrayage sera fait j'ai hate et je vais peut étre vider la 106 je me tate qu'en pensé vous?est ce que je vais sentir la différence en la vidant?


Slt, oh que oui!Moi j'ai vidé la sax'. Plus de banquette arrière, plage arrière, roue de secours. Et rien que ça la caisse est transformée. Alors en poussant plus loin le vidage j'imagine même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je me tate car ma chérie veut pas trop mais moi je veu testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton88 a écrit:
en faite je me tate car ma chérie veut pas trop mais moi je veu testé


Bah faut tester. Tu enlèves tout, ça te prendra un peu de temps, tu roules sans faire l'idiot sur la route pour pas te planter, histoire de t'y faire un peu ( car ça change quand meme )et te faire un avis.
Après si tu aimes pas, comportement-bruit-etc bah tu remets tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va pas gagner 2 seconde du 0 a 100 mais sa risque d'etre plus taquineur de derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sens quand meme qu'elle sera plus legere

par contre fais yrès attention car après sa par très vite du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai vire mes banquettes et j ai senti aucune difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça part vite du cul



Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon. On sent une toute pitite différence. Par contre ça devient un poil plus bruyant.
Moi j'entends des gloup gloup du réservoir et la pompe électrique du réservoir. Bon c'est pas gênant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de faire sa vendredi si j'ai le temp car je n'arréte pas en ce momment et samedi je pouré pas je vais a la mer de sable.je vais certainement enlevé ma banquette ma plage arrière les ceinture et les panneaux.sa risque de faire drole sans les panneaux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop dég c'est vraiment des gros manche a couille a ce magasin pfffffff c'était le mauvais embrayage je reçoit l'autre demain normalement...... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la so6 est refaite enfin mais pas vidé grrrrr pas eu le tem car on a été emmerdé pfffffffffffffff.elle a beaucoup plus de péche maintenant et j'ai failli faire un téte a queue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvéré bien car aujourd'hui jpe pa je vais a la mer de sable et la semaine prochaine j'ai mon exam et aprés je bosse soit a charleroi ou sur paris donc je véré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...