chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour a tous j'ai acquéri la semaine derniére ma 106 XSI c'est le 1400 cataliséelle est de novembre 1992.elle est décatalisé.elle a 182000kmc'est une voiture que j'ai été chercher a beaune prés de dijon sachant que j'habite dans le nordintérieur impecable extérieur propre seul le toit et le capot la peinture a beaucoup souffert mais vu le prix que j'ai su la négocier je ne vais pas me plaindre.le moteur tourne trés bien.le CT est vierge de chez vierge ce qui est rare.modif a venir:kit d'admission dynamique échappement voir une liugne compléte une pucepour le reste je vais attendre un peu.ps:le crochet d'attelage a été enlevé [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 une xsi de plus sa fait plaisir c'est claire que l'intérieur est nicquel c'est meme rare dans cette état pour ta peinture fait en une complete tu seras tranquille vivement la ligne pour entendre ronroner tout sa et bon courage pour la boite a air car il faut la découpé sinon elle passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 février 2010 nikel la 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui nikel ton xsi, normalement année 92 tu as la 1400 non catalisé de 98ch ou 100ch il me semble, en tout cas prend en soin sa devient rare de voir des xsi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci elle est du 11/92 c'est le modele 93 donc catalisé.je vais en prendre soin c'est sur.c'est l'ancien proprio qui l'a décatalisé.je vais juste mettre une admission dynamique un pot voir une ligne et une puce et bien sur un voile pour qu'elle soit toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 donc de tres belles modifications a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenu a cette belle petite 106.....en tou cas belle auto et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 février 2010 vraimenent sympa cette petite xsi :D et pourquoi tu n'a pas été la chercher plus loin ? je dit rien non plus moi faudrait lui refaire une beauté, dommage tout le monde achete une xsi quand j'ai vendu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 février 2010 sympas cette xsi en rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 février 2010 a toi et a ta XSI elle a vraiment l'aire propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 rechete une xsi mr propre ou rachete la tienne plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 j' était la chercher aussi loin car j'ai su la négocier pour 950 euro donc voila pourquoi j'ai fait 1000km allé/retour.quant pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 ta pas payé cher c'est sur tu vas remettre les monogrammes d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui ou je pourrais trouver les monogrammes d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 leboncoin est ton amis :D il te faut juste le 106 et le xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'aime bien ces petites Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous le monde de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui, elle à l'air vraiment propre, une peinture, les monogrammes et elle est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa y est kit d'admission dynamique reçu et ligne modifié il ne reste plus que le silencieux en attendant j'ai mis un omp diamètre 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon courage pour monté le KADsinon tu veux dire quoi par ligne modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci car j'ai regardé il y a des modif a faire.pour ma ligne ce n'est plus qu'un tube a par qu'il reste le silencieux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2010 a oki comme moi enfaite :D pour la boite a air tu vas devoir la découpé et peut etre changé ton manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je sai je l'ai déja découpé et pour le manchon je vais peut étre le ralonger.tu aurai une photo de ton moteur pour voir un peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2010 je te met sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa y est le kit d'admission dynamique est monté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres sympa ton XSI 8) un bon coup de polish et elle retrouvera deja un plus bel éclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 février 2010 et alors sa été ?désolé pour les photos je n'ai vraiment pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci c'est prévu mais vu le sale temp en ce momment pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 10 février 2010 tkt c pas grave oui sa été il me reste une petite modif a faire sur mon manchon pour le tuyau du cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 février 2010 si tu prefere moi j'ai brancher le retour de l'actuateur de ralentie sur le manchon du KAD et le reniflar je l'ai branché avec l'autre petite durite et c'est nikel montage by sparco59 en tout cas je lui dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai oublie un truc :D pour tes extensions je te conseille le polytrol ça marche super bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 février 2010 arn.205GTI a écrit:j'ai oublie un truc :D pour tes extensions je te conseille le polytrol ça marche super bien @++1 la mienne est faite avec sa et le rendu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 shadow62 a écrit:arn.205GTI a écrit:j'ai oublie un truc :D pour tes extensions je te conseille le polytrol ça marche super bien @++1 la mienne est faite avec sa et le rendu est magnifiqueça marche aussi sur les extensions de 205 GTI mais moins bien sur les parechoc qui sont en espece de polyester et qui absorbe le produit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci pour l'astuce shadow62.merci pour le conseil arn.205GTI c'est ce que j'ai acheté comme produit mais je vais attendre un peu qu'il fasse meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 février 2010 justement il la protegera su del :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok mais la il caille de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 24 février 2010 quelqu'un pourrais me donner son avis sur les puce que ced43 fait et les changement vu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 je devais en mettre une sur la miennetout les retours que j'ai eu sont un gain de couple une voiture plus agréable a conduire a bas régime et le rupeur décalé a 7800 tr/minle mieux avec il te faut une boitre a air dyna et une ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 24 février 2010 le kit d'admission dynamique je l'ai déja et pour la ligne la mienne est comme la tienne comme tu m'a dit la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 je viens de changé de ligne tu as quoi la comme une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 24 février 2010 ligne d'origine décatalisé et sans pare flamme avec un silencieux omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 oki moi j'ai changé de ligne donc la j'ai une ligne gr n inox omp avec un diametre 60 a al fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je connais pas Ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 26 avril 2010 une petite séance photo après une petit lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est bellotte ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vrément belle cette xsi vivement la peinture après elle seras magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dès que j'ai les moyens je fait la peinture c'est sur comme ça elle sera toute belle 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours aussi sympa ton XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci :D connaissez vous quelqu'un qui aurai un collecteur 4/2/1 ou 4/1 a vendre pas trop chère merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites