chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour a tousprénom:antoinesurnom:chatondate de naissance:12/02/1988lieu:noyelles sur sambre(59)près de maubeugehobbies:les voitures, les sorties...voiture:106 XSI 1.4 de novembre 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 cool une xsi de plus sa fait bien plaisir, par contre come mon ex le vernis se fait la malle il me semble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 eh oui mais j'ai comme projet soit juste remettre en peinture le toit et le capot ou un voile partout mais sa va devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ouais moi aussi j'ai dut refaire la peinture , mais j'ai fait une complete car trop peur d'avoir des differences de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est ce que je pense faire oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut et bienvenue a toi et a t on xsi ( et une 106 de plus jok )elle est très propre ton xsi pour la peinture fait lui un voile complet tu seras plus tranquille et tu n'auras pas de difference de ton tu trouveras peut etre ton bonheur hier (je pense a hardcore racing pour ta peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est qui hardcore racing?un voile sa coute environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'ets un mec du forum d'ailleurs si tout va bien je récup mes jantes demain il me les a peintes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok.il bosse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 http://www.racing-pulse59.com/divers-f13/realisation-aerographe-peinture-carenage-cbr-1100-xx-t827.htmje te laisse jugé par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci je vien de voir il gére bien.jvé voir pour avoir les tarif pour un voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 oki si tout va bien je récupere mes jantes demain tu as vu quoi pour le lien pour une ligne sur leboncoin? je la trouvé pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui j'ai vu la ligne elle est pas chére mais sa doit attendre un peu.merci encore.et pour une puce tu conseille quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 voit avec ced43 sur le forum xsimoi je doit voir pour lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenu par minou chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi l'ami, +1 pour lui refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi et a la xsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites