Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-Stickers

H-Stickers | Déco annexe, d'intérieur etc

Messages recommandés

Re-bonjour à tous,

Le truc bien avec le sticker c'est qu'en plus de pouvoir d'enlever quand on en a marre, on peut créer tout ce qu'on veut!

Donc je vous propose également des stickers d'agrément ou d'intérieur.

Stickers DC dans mon chez moi :





Des "petits" divers :



Ou des décos complètes d'intérieur :

Mon salon :


Des idées trouvées sur le net :









Une image de ma cuisine (le photoshop a été très vite fait :$ ):



J'ai un pack .rar d'exemple de déco internet glanées sur le net!

Mais une fois de plus n'hésitez pas à me formuler des demandes, des études via photos de chez vous etc.
Je peux également faire une déco complète d'intérieur pour enfant etc.

Je vous posterez periodiquement des idées et propositions.

Dans l'attente de vous lire :D

Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour une petite question es que sa te poserait probleme d'envoyer des stickers de deco maison en Angleterre pour moi,
a ce moment la je tan prendrai plusieurs pour ne pas avoir trop de FDP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boubaure,

Bin non pas de soucis pour moi, si a toi ça ne pose pas de soucis de payer les frais de port... moi non!!

A voir ce que tu désire, si ça ne fera pas plus de frais de port que de commande!!

Envoi moi un MP avec ce que tu aimerai! Wink

Great Thanks!

Best regards :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba je te note ici sa feras avancer ton post Wink,

en somme le 1er mars je vais avoir ma maison, et j'ai montré a ma femme tes réalisations et on adore,se serai essentiellement de la deco de maison, grand stickers en theme fleur qui grimpe,genre celui en noir qui est au dessus du meuble, certain qu'en noir d'autre en noir et couleur si c'est possible pour toi Wink, apres je pense que je posterais ici ceux qui m'attire et tu me diras ensuite si la realisation ne te pose pas de probleme et le tarif, je pense en commander plusieur en une seul fois pour n'avoir qu'un seul colis pour les FDP


apres je vais faire mon chiant mais a tu plusieur qualité au niveau du collage?!
par exemple le jour ou je man vais j'ai pas envie que le mur vienne avec le stickers donc qui colle mais pas trop?! c'est plein de questions mais au moins se sera clair pour moi et les futurs acheteurs

See you soon my mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut,

et désolé du retard (je suis pompier volontaire en plus et j'ai pas arreté du week end!!)

Donc alors, point par point :

Comme je disais plus ou moins tout est possible, ce n'est pas un secret, mais les images, logos etc doivent être vectorisées pour passer dans le logiciel de la machine, donc tout reste réalisable!!

Concernant la qualité du sticker!!

J'utilise du papier de qualité : AVERY (pour les connaisseurs!)

Ce qui signifie qu'il tient très bien : sur des autos, le temps n'a que peu d'effet (pas de décollage intempestif, la teinte ne ternie pas ...), en intérieur la bonne qualité du matériel fait qu'en cas décollage ça ne décolle pas le mur, ni la peinture!!

Pour preuve, sur ma table de chevet blanche (qui n'est pas elle d'une qualité hors norme : peinte avec de la peinture bas de gamme), j'ai posé un premier DC, que j'avais mis de travers, je m'en suis rendu compte 2 semaines après (pas de commentaires hein!!! :D ) et j'ai réussi à l'enlever sans soucis!!

Je précise que ce soit pour des stickers ou pour un désiglage de voiture, chauffer avec un sèche cheveux est une des solutions les plus efficaces!!


Enfin j'ai glâné pas mal de décos différentes sur le net, des idées, des tendances, que j'ai regroupé dans un .rar..
Donne moi via MP une adresse mail que je puisse t'envoyer tout ça!!

C ya!

1.30am looking at the SuperBowl!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés intéressant une déco compléte pour ma saxo de course tu pourrait me faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud a écrit:
trés intéressant une déco compléte pour ma saxo de course tu pourrait me faire ??


Ouais biensur!!

Par contre la c'est un projet à monter, A savoir tu as peut être déjà la déco en tête,
ou je vais devoir la créer pour toi?

Tu as déjà des sponsors?

Quel délai et budget tu te fixe..?
Y'a pas mal de questions à se poser!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la déco déja en tête les sponsor a faire aussi l'auto est vierge peinture neuve et le budget c'est le moin chére possible lol non j'ai déjà fait un devis il me demandé 850€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sympa tes stickers sa donne envie d'en mettre partout .... dommage d'habité en location fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Comme je dis dans un des post ils s'enlèvent facilement!! D'ailleurs je ne suis pas proprio!! Juste locataire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...