Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 V'la une info qui valait bien un topic sur un forum qui compte 30% de sax'. Citroen revient chez les sportives avec la DS3 ..... Racing Pulse (oui oui c'est son nom et il paye pas de royaltise )Je vous laisse allez chercher les infos :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/323174-citroen-ds3-racing-forte-210-ch-geneve/http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds3_racingEt une photo quand même...Alors vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas mal cette petite DS3, je suis pas spécialement pour le nom DS car elle ne ressemble en rien à l'ancêtre, mais je reste content du fait que les français ne lâche pas le marché des petites sportives, et que pour une foie citroen ne l'ai pas badgé VTS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 hé bien j'an est vue une sur un camion la derniere fois et je me demandé qu'elle marque c'etait!!! moi je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quand j'ai été chercher mes portes, le pére du vendeur est transporteur de voiture, et il en à transportées.Il m'a laissé dire que ça allez être de la bombe cette petite auto, avec des couleurs trés ozé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 février 2010 sa peut être sympa mais le modèle 150 thp est déja sortie nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila un tio essai de auto moto :http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-citroen-ds3-5652374.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi personnelement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila un autre éssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je la trouve pas mal du tout , reste a voir les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 février 2010 Gerem59 a écrit:sa peut être sympa mais le modèle 150 thp est déja sortie nan ?Oui elle existe, c'est le même moteur à la base que la racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 février 2010 sympa la DS3 j'vois pas pourquoi il l'ont appelé comme ça mais bon... elle est chouette sinon j'trouve qu'elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas fan de l'esthetique...... mais bon les gout et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup... un poil chére quand même mais je pense qu'elle fera un peu de mal a ses concurrentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas mal et il y aura une version turbo 200cv !?Apparement les petites bombinettes reviennent à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites