GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mon saucisson:106 S16 (2002)Noix OnyxCuir AlcantaraRabaissé -45Admin Filtre greenColecteur Inox 421Decata Silencieu inox 80QuikshifthShiftlightBoite courte 14*60TRAPPE ALU ( 15 chx)Photos: dsl mais y'en à un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à toi, elle est nickel ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 la au moins on pourras pas dire que l'on a pas eu de photo , tres propres ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 chouette 106mais il triche avec ses photos en doubles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 ha une annonce avec plein de petite photo ça fait plaizbienvenue à cette S16 qui m'a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie voitureViens de belgique vu les sigles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 Huhu oui j'avoue que j'ai plus de photos de ma voiture de que de ma copine!ps: j'ai editer les doublons j'avais pas vue Elle est propre en general, mais la ya un peut de laissé allé.Le signe à été rajouté par l'ancien prorpio!J'ai quelque frai decu a faire:- roulement arr- diférentiel de boite qui claque - armorto elle sera prete pour la piste en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jolie ta petie saucisse elle a l'air très propre, et ces rare une S16 avec encore ses jantes d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 desch59 a écrit:Jolie ta petie saucisse elle a l'air très propre, et ces rare une S16 avec encore ses jantes d'origine !!appart des pts, des toulouse, ou des jante de 306 je changerai pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 février 2010 et des 1.9 GTI?ça peut faire pas mal ? mais tu seras en 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 desch59 a écrit:et des 1.9 GTI?ça peut faire pas mal ? mais tu seras en 15'' en blanc!!!! oué en 15 quand je serai turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 belle saucisse et belles photos bienvenu a elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle So6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 3 février 2010 tiens il est encore vivant lui des bon delire avec ce mec lolsouvenir,souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie la 106 :) ton shift light tu las commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 février 2010 très belle cette saucisse pour une voit on ets gavé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 et en plus elle doit bien marche cette saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 hardcore a écrit:tiens il est encore vivant lui des bon delire avec ce mec lolsouvenir,souvenir...hihi surtout le mécano qui ta remonter l'ambreage a l'envers!Pour le shifhlight c'etait chez apitek qui à fermé... j'avais fait une petit CG jen ai eu pr 80€ est c'est vraiment sympa.Sinon elle marché bien jusqu'a que mes planetaire de diférentiel clak...J'ai quelque petit projet a ce niveau la! des que j'ai mon premier salaire jvai faire une jolie prépa!Sinon oui hihi les photos j'en ai pas mal! et si jveux presenter ma moto c'est ou?Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres sympa ta SO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 février 2010 La moto, c'est dans la même section.Sympa la saucisse.C'est quoi le futur projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour la moto c est aussi dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle est bien belle je trouve et avec des cyclones, les s16 noir, elles démontent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merou830 a écrit:La moto, c'est dans la même section.Sympa la saucisse.C'est quoi le futur projet? Boite:Quaife14*60refaite a neuve Moteur:piston bielle forgéVM et vilo allégéun ptit turbo genre T25et tt ce qui va avec Chassis B6 TFle kit power flexgros freinvidage et bacquet Grosso modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un projet qui promet! Elle est vraiment belle ta 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 4 février 2010 saxave a écrit:Un projet qui promet! Elle est vraiment belle ta 106!merci, il est prévu pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites