quentin07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Prénom:quentinsexe:masculinDate de naissance:27/10/1991Ville:auvillers-les-forgesProfession:apprentivéhicule(s):saxo vtshobbies:moto cross, mecanique j'ai decouvert se forum par florent un pote qui ma dit de venir dessus et que j'aurais plein de conseil pour la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 erreur réparéebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi tu vas voir ici si tu as besoin tu auras plein de conseils et si tu a besoin demande je te filerais un coup de main merci jockers c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin07 0 Posté(e) le 2 février 2010 MERCi joekers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 les enfants il serait temps de savoir écrire mon Pseudo correctement svp2 post avec mon pseudo 2 erreursJOKERSsinon de rien quentin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin07 0 Posté(e) le 2 février 2010 faute de frappe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue sur ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 amuse toi bien par ici, et n'hesite pas au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 février 2010 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue amis ardenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi l'ami, ca commence a faire du monde, le jour ou l'on va etre tous rassembler attention il va falloir loué le parking de cora ou carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 en plus mr-propre ta sax seras avec sa petite soeur (8s)pour un shoot meme max auras une sax petite soeur (8s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin07 0 Posté(e) le 3 février 2010 OUI flo c'est ca petite soeur cest la meme sauf le moteur moi c'est pas un 16 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 presente nous vite ta voiture mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin07 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui Mr Propre je passerais bientot vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok, mais maintenant que tu a fait ta presentation de toi, il faut que tu aille dans le PADDOCK pour y faire la presentation de ta voiture, y mettre des photos, les infos, etc :D ps : si tu as un soucis pour mettre des photos regarde ce tuto qui est tres bien fait http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/poster-une-photo-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites