Seb591 0 Posté(e) le 1 février 2010 Coucou les amis !!Bon sa fait quelque temps que l idée me trotte dans la tête ,Ses pourquoi je vous propose un petit passage sur banc grouper !!Donc sa se ferai à la société :ShifTech Engineering SPRL3, rue du BosquetParc Scientifique de Louvain-La-Neuve1348 Louvain-La-NeuveTVA : BE 897.648.094+32 (0) 10 / 45.46.51Donc j'ai contacter la société qui d'ailleurs son très sympa, pour le prix si on paye tous en liquide on ne paye pas la TVADonc sa nous fait un tarif de 50€/Voiture Ses le meilleur rapport/qualité/prixReprogrammation faisable !!!(sur RDV)Donc ses sur rendez-vous et sa se ferai sur un SamediDonc pour les intéressés j'ai besoin de :-Type de voiture?-Puissance?-2 ou 4 roue motrice?-Nom,Prénom,Pseudo?Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 février 2010 citroen saxo vtsFF118 chevaux 8 chevaux fiscauxRENEAUX Maxime maxvts08460il fau me transmettre la date je travaille certain week end donc il fau que je confirme mais ça m'interresse de la passer au banc peu apres l'achat...... je la repasserai au banc apres modifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 février 2010 Comme Maxvts, cela dépendra de la date mais oui je serais intéressé également : 205 GTI 1.6 115cv2 roues motrices :D BELLANGER Sébastien"Ptit seb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 on avait prevut de le faire cet été chez eux en plus :D niquel a ca tombe a point :D citroen saxo vts 16V120 cv d'origine lol2 roue motricesguillaume rodriguez da silva ( mr-propre08 ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et ça me tente aussi106 rallye 1.6 103chx 8 fis2rmVion Guillaumejokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi je suis intéréssé suivant la date.Saxo Vts 1L6 8s100ch / 6 fis2rmDe Keizer Alexandre (Alexcode187) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 février 2010 Citroën Saxo VTS 16V120Ch 8Cv2 roues motricesN'GUYEN VictorMerou830Tu t'es renseigné pour les reprog? Si plusieurs voiture sur le moi?C'est quoi exactement? deux passage au banc? c'est ça?Sinon, l'installation du banc et de la société : http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=1043&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca me tente bien aussi a voir avec les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 pareil a voir pour une date si je bosse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal d'interreser ses bien !!!Donc j'attend fin de semaine prochaine afin que tous le monde est le temps de voir le poste , ensuite je les recontact pour avoir les date disponible !!!Pour les reprogrammation il faudrait voir directement avec eux Sur le site tu peu avoir un devis direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 je les avait contacter pour une reprog sur ma saxo, ils m'ont dit : vous savez faire une reprog sur se type de moteur n'ammene pas a beaucoup de changement, environ 10cv maximum, tiens nous au jus seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 10chx c'est pas rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui mais bon 459 euros c'est pas rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 si je l'ai encore sa minteresseraisCitroën Saxo VTS 16V120Ch 8Cv2 roues motricesflorent taton (florent-vts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 non le prix de la reprog jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 février 2010 mr-propre08 a écrit:non le prix de la reprog jokersSa vaut le coup quand tu montes des arbres pour lisser tes courbes :) Sa me botte bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 quand ta les arbres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 2 février 2010 peugeot 205 gti 1L6115 poney 8ch2roues motricestaton aurelien ienien08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 ca c'est bon mon ienien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 2 février 2010 surement le faire aussi, a reflechir, car je voulais justement la passer au banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 mr-propre08 a écrit:non le prix de la reprog jokersoui oui et je dis c'est le prix d'un collecteur et tu gagne autant donc je trouve que ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai rien a passer au banc a part ma GTI mais bon elle sera peut etre pas encore ordre...mais vu que c'est a cote de chez moi selon la date j'passerai bien vous faire un p'tit coucou selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors pour la date seb tu vois ça quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je crois que samedi prochain, seb va y faire un tour, pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 février 2010 Donc oui les amis je laisse jusque vendredi pour que tous le monde et vu le topicSamedi apres midi je mi rend pour voir un peu pour négocier le prix et pour avoir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 je post pour un ami qui sera present mais ne possede plus le net c'est pour cela que l'on ne le voit plus sur le forum, c'est florents16, la 106 s16 grise avec les ptsdonc beh florent sonzogni106 s16120 cv4 roue motrices :D non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 rudy cocart 106 xsi 100cv 7cv 2roues motrices shadow62pour moi tout dépendera de la date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 février 2010 Seb59 a écrit:Donc oui les amis je laisse jusque vendredi pour que tous le monde et vu le topicSamedi apres midi je mi rend pour voir un peu pour négocier le prix et pour avoir les datesfaut qu on s apel pour ce dont on a parle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui l'amis je t'apel demain entre les midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 oula les cachoterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut,des nouvelles du passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 février 2010 Donc petite news j'ai contacter la societer dans la semaine et pas de place avant le 15 mars Donc je vais y passer un lundi matin directement pour avoir plusieurs date !!!Voila les petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 oki tiens nous au jus et tu as eu un tarif ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour l'instant ses 50€ le passage si vous payer en liquide sinon vous payerai la TVA Merci les copain belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa va c'est pas cher il faut que je finisse se que je doit faire sur la 106 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je viens d'y passer la mienne,pour ceux qui veulent reprog (il faut au moins 6/7 voitures mini je crois) ya peux etre encore moyen de faire des CG a 390€ (dit que tu connais des gars du forum Peugeot-Style) le frangin y passe aujourd'hui a 16h avec sa 206 SW Hdi a ce prix la 8) Sinon ils sont trés sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sinon pour la reprog, ils font ca le jour du passage au banc, ou il faut prendre RDV ultérieurement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca donne quoi pour les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour l'instant sa serai qu'un passage sur banc Les reprogrammation seront faite plus tard Pour les news faut que j'y passe il y a que le lundi matin que je boss pas et euh son fermer donc faut que je m'arrange !!Peu etre y aller demain je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok ca roule seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 exelent sa :) jesper pouvoir y aller j'aimerais savoir se que ma sax a dans le ventre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 février 2010 saxo vts 8Ch 2 roue motriceSix thomas tom&jerryalors une date en vue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Seb59 a écrit:Pour l'instant sa serai qu'un passage sur banc Les reprogrammation seront faite plus tard Pour les news faut que j'y passe il y a que le lundi matin que je boss pas et euh son fermer donc faut que je m'arrange !!Peu etre y aller demain je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 25 février 2010 interessé egalement106 s16 120ch2 roue motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 25 février 2010 si toutes les personnes qui ont posté y vont, ca va nous faire un beau ptit rasso en plus, vu le nombre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites