ptit seb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Donc voilà, pour la première sortie de l'année, profitons des températures extérieures négatives pour se faire un petit "INQUEST" ( pour les karting ou paint-ball nous attendrons que les températures augmentent un peu)Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.inquest.frAvant de trouver une date, j'aimerai savoir les personnes intéressés au alentour de fin février.Si vous avez déjà certaines choses de prévue, n'hésitai pas à me dire les dates afin qu'un maximum de monde soit présent le jour du rasso.liste des présents : -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelie -maxvts08460 (en spéctateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 amelie et moi interessépas de date de reservée a part les dimanche 14 et 21PS: voici exactement ce que l'on attend d'un délégué de region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 février 2010 Personnes intéressées : -Ptit seb-Clo-Amélie (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Jokers (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Merou (Peu importe la date retenue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ses bon tous sa En plus j'en est jamais fait !!!Personnes intéressées : -Ptit seb-Clo-Amélie (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Jokers (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Merou (Peu importe la date retenue)-Seb59 (Peu importe la date retenue a part le 14/02)-ElOd'ye (Peu importe la date retenue a part le 14/02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi je suis super chaud aussi mais je connais pas les dispo de madame. Je peux juste vous dire que je taff le samedi matin donc ne le faite pas à 13h si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2010 Personnes intéressées : -Ptit seb-Clo-Amélie (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Jokers (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Merou (Peu importe la date retenue)-Seb59 (Peu importe la date retenue a part le 14/02)-ElOd'ye (Peu importe la date retenue a part le 14/02)-Ax59 -Ax-ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Personnes intéressées : -Ptit seb-Clo-Amélie (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Jokers (Peu importe la date retenue a part le 14/02 et le 21/02)-Merou (Peu importe la date retenue)-Seb59 (Peu importe la date retenue a part le 14/02)-ElOd'ye (Peu importe la date retenue a part le 14/02)-Ax59 -Ax-ette -Nemelc (pas le 20/02 et le 21/02)- Milène (pas le 20/02 et le 21/02) (si c'est accessible pour une futur maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas plus de motive que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Peut être dû à un manque de connaissance du fameux INQUEST !!!!Allez les gars ça promet un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 février 2010 Punaise je viens de regarder le site !! http://www.inquest.frSa a l'air d'être un truc de fou !!!!Vivement Aller les gens on se motive pour passer un bon moment ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben moi si ma santé me le permet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 allé ça va pas te trouer le cul de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 non mais un effort physique m'est déconseillé mais si je sais conduire je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2010 pourquoi pas ça dépend de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gerem59 a écrit:non mais un effort physique m'est déconseillé mais si je sais conduire je passeraipendant encore combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben normalement je devais retirer les files vendredi passé ... résultat sont toujours la donc je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 février 2010 se serait le moment de monter avec une paire d'ardennais, on va en parler ce week :D si la saxo a son nouvelle embrayage bien sur arf allez hop ce week je l'opere, ou se soir meme, allez hop c'est partit se soir j'opere comme ca je le fais au plus tot, fin bref on va en parler tous ensemble et voir les motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 voir la date pour moi car avec le boulot et surtout les rallyes qui recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon comme apparement le weekend du 20/02 à l'air chargé pour tout le monde, je vais organiser ça pour le 27 février 2010.Donc comme d'habitude se sera petit shooting en début d'aprés midi, suivi d'un INQUEST puis d'un repas dans les environs avec ceux qui veulent rester.Merci de me confirmer votre inscription sur la liste ci-dessous pour la réservation : -Ptit seb-Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci de me confirmer votre inscription sur la liste ci-dessous pour la réservation : -Ptit seb-Clo-mr-propre08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci de me confirmer votre inscription sur la liste ci-dessous pour la réservation : -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 et le tarifs aussi ptit seb ?Merci de me confirmer votre inscription sur la liste ci-dessous pour la réservation : -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi j'suis chaud, et ma copine aimerai venir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas là le 27/02 donc sans moi.Peut être que je pourrait vous rejoindre au soir enfin aprés 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 pareil pour moi le 27 je bosse du matin donc je pourrais peut etre etre la mais pas avant 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 a mince je rectifie c'est le rallye des routes du nord donc je ne serais pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 je pense qu'il faudrait meiux placer sans en mars nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 je voulai faire un rasso en mars dans la région béthunoise mais si il faut je le reculeré d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas possible pour je boss aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 février 2010 désolé pas la ce week end la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 février 2010 REM-XS a écrit:Moi j'suis chaud, et ma copine aimerai venir aussi...quelle vienne , plus on est de fou plus on rit-Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ax59 a écrit:-Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelieet on se motive s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vous rejoindrais peut etre après rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 février 2010 les ardennais ils sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour le moment je suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ax59 a écrit: -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelie -maxvts08460 (en spéctateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 février 2010 A priori dispo ce week end là je rentre de Turquie le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben la mais en spectateur avec marine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 février 2010 -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelie-maxvts08460 (en spectateur )-Gerem59 (en spectateur )-Marine (en spectateur )Marine peut participer si elle le souhaite Gerem, il y a déjà 4 filles...De toute façon il y à maxvts pour te surveiller... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 février 2010 -Ptit seb-Clo-mr-propre08-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelie-maxvts08460 (en spectateur )-Gerem59 (en spectateur )-Marine (en spectateur )-G40from62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas mal tout ca, allez encore encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah beh sayez tu n'est plus tout seul, il y a 2 ardennais! lol! heureusement qu'il y a max, sinon tu serais tout seul mon petit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 et non attends 5 min, tu vera il y aura quelqu'un d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 10 février 2010 un otre ardennais ossi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta vu qu'est ce que je t'avais dit vodkatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je sais pas encore, car les sous c'est chaud en ce moment, et vu que je vais peut etre me mettre en menage! lol!!J'ai été voir le site, mais j'ai pas très bien compris le principe de INQUEST!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 -Ptit seb-Clo-mr-propre08 ( surement avec florent dans ma voiture )-Seb59-ElOd'ye-Ax59-Ax-ette-Jokers-Amelie-maxvts08460 (en spectateur )-Gerem59 (en spectateur )-Marine (en spectateur )-G40from62-vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vodkatix a écrit:moi je sais pas encore, car les sous c'est chaud en ce moment, et vu que je vais peut etre me mettre en menage! lol!!J'ai été voir le site, mais j'ai pas très bien compris le principe de INQUEST!!en gros on te file une belle combi avec un transpondeur a mettre au poignet et tu as des epreuves "physiques" et "intellectuelles" le tout a faire en équipe mais c'est vraiment un jeu d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 février 2010 2H de pur éclate.C'est le seul dans le monde, donc à pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 non il y en a un a reims de inquest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites