Vodkatix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boite de vitesse.Elle est bloquée sur la 2ieme vitesse, et je n'arrive pas a débloquer. J'ai pensé, que peut etre, vu qu'il y a beaucoup de neige chez moi, qu'il y aurait de la neige qui serais rentré par le dessous et que vu que sa gele, la neige aurait gelé et fait un bloc de glace.Vu que je n'y connais absolument rien en mécanique, je vous demande de l'aide!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors moi j'ai eu une boite bloqué aussimais c'était mon pignon de 5 de déssérréapres je sais pas si ça peut etre la meme choseenvoi un MP à davidrallyesporthttp://www.racing-pulse59.com/1er-passage-obligatoire-f3/davidrallyesport-t1102.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le coup de la neige j y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pareil pour la neige je n'y crois pas!!!!, a tel donné des signes de fatigue avant , genre passage dur, grincement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vodkatix a écrit:non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!!repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je t'avais dit que tu allais servir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 février 2010 jai fait venir un pote, il a regardé et il ma dit que cetait 1 espece de petite rotule qui permet de faire passer les vitesses, qui a sauté, il me la remise et la fixée avec un fil de fer ou un truc dans le genre, en attendant que j'en recupere un sur une autre 106 a la casse. Il ma dit sa coute 1euro pas plus ce truc la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 donc saier sa remarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 février 2010 beh je peux changer mes vitesses, mais j'ai pas encore essayé en roulant, j'espere ne pas tombé en panne demain matin a 3h dans les bois de Fumay :/Mr Propre ma dit que c'etais une bielette, donc dans la semaine, je vais aller chez peugeot a charleville pour avoir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 a oui inpec si ce nest que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 février 2010 on verra si j'arrive a aller jusqu'au boulot et a revenir!! :)Puis demain, peut etre vendu des jantes, donc sa va me faire du fric qui va rentrer, donc je pourrais aller racheter la piece et au passage des coques de retro! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah , cetait que la rotule qui c'est fait la male donc ce n'ete pas la boite qui etait bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 une bielette de boite ca vaut 24 euros, j'en avais racheter une pour ma xsi, des coques c'est un peu plus cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si tu dois effectivement changer la boite, regarde plutôt sur internet parce qu'en casse, déja c'est rare , mais en plus de ça c'est cher...De souvenir, j'avais trouvée la mienne pour 100€ contre la double en casse...Ils s'embêtent pas les mecs...la rareté se paye...Ps : Si tu as un soucis, tu as un admin qui sait trés bien gérer ce genre de probléme...La preuve en image :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas besoin de deposer la boite pour changer une bielette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 le probleme c est qu il est loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 je man souvient encore de ton chien qui m'aimait un peu de trop , quelle apres midi n'empeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 7 février 2010 Boubaure a écrit: je man souvient encore de ton chien qui m'aimait un peu de trop , quelle apres midi n'empeche ^^On n'en a c*** mais on y est arrivé quand même...On s'est bien marré n'empeche...Par contre, ce n'était pas mon chien, mais le chien d'un copain qui était venu nous voir, mais c'est vrai qu'il t'aimais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites