Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodkatix

probleme boite de vitesse!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boite de vitesse.Elle est bloquée sur la 2ieme vitesse, et je n'arrive pas a débloquer. J'ai pensé, que peut etre, vu qu'il y a beaucoup de neige chez moi, qu'il y aurait de la neige qui serais rentré par le dessous et que vu que sa gele, la neige aurait gelé et fait un bloc de glace.
Vu que je n'y connais absolument rien en mécanique, je vous demande de l'aide!!

Cordialement

le coup de la neige j y crois pas trop

pareil pour la neige je n'y crois pas!!!!, a tel donné des signes de fatigue avant , genre passage dur, grincement?!

non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!!

Vodkatix a écrit:
non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!!

repondu en MP Wink

jai fait venir un pote, il a regardé et il ma dit que cetait 1 espece de petite rotule qui permet de faire passer les vitesses, qui a sauté, il me la remise et la fixée avec un fil de fer ou un truc dans le genre, en attendant que j'en recupere un sur une autre 106 a la casse. Il ma dit sa coute 1euro pas plus ce truc la!!

beh je peux changer mes vitesses, mais j'ai pas encore essayé en roulant, j'espere ne pas tombé en panne demain matin a 3h dans les bois de Fumay :/
Mr Propre ma dit que c'etais une bielette, donc dans la semaine, je vais aller chez peugeot a charleville pour avoir sa!!

on verra si j'arrive a aller jusqu'au boulot et a revenir!! :)
Puis demain, peut etre vendu des jantes, donc sa va me faire du fric qui va rentrer, donc je pourrais aller racheter la piece et au passage des coques de retro! lool

une bielette de boite ca vaut 24 euros, j'en avais racheter une pour ma xsi, des coques c'est un peu plus cher par contre

Si tu dois effectivement changer la boite, regarde plutôt sur internet parce qu'en casse, déja c'est rare , mais en plus de ça c'est cher...

De souvenir, j'avais trouvée la mienne pour 100€ contre la double en casse...Ils s'embêtent pas les mecs...la rareté se paye...

Ps : Si tu as un soucis, tu as un admin qui sait trés bien gérer ce genre de probléme...La preuve en image :lol:

le probleme c est qu il est loin maintenant

Invité
je man souvient encore de ton chien qui m'aimait un peu de trop , quelle apres midi n'empeche ^^

Boubaure a écrit:
je man souvient encore de ton chien qui m'aimait un peu de trop , quelle apres midi n'empeche ^^

On n'en a c*** mais on y est arrivé quand même...On s'est bien marré n'empeche...

Par contre, ce n'était pas mon chien, mais le chien d'un copain qui était venu nous voir, mais c'est vrai qu'il t'aimais bien ^^

• Créer...