Vodkatix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boite de vitesse.Elle est bloquée sur la 2ieme vitesse, et je n'arrive pas a débloquer. J'ai pensé, que peut etre, vu qu'il y a beaucoup de neige chez moi, qu'il y aurait de la neige qui serais rentré par le dessous et que vu que sa gele, la neige aurait gelé et fait un bloc de glace.Vu que je n'y connais absolument rien en mécanique, je vous demande de l'aide!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors moi j'ai eu une boite bloqué aussimais c'était mon pignon de 5 de déssérréapres je sais pas si ça peut etre la meme choseenvoi un MP à davidrallyesporthttp://www.racing-pulse59.com/1er-passage-obligatoire-f3/davidrallyesport-t1102.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le coup de la neige j y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pareil pour la neige je n'y crois pas!!!!, a tel donné des signes de fatigue avant , genre passage dur, grincement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vodkatix a écrit:non non, juste un peu de mou au niveau du levier, on m'a dit peut etre les tringleris, je crois ou un truc comme sa, comme j'ai dit auparavant, je n'y connais absolument rien!!repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je t'avais dit que tu allais servir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites