Cordoba62111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon voila avec quoi je suis revenue aujourd'hui pour 500€ :cool mais avec la carte grise bloquer car elle a eu un leger accident et l'expert a dit que les frai de reparation revenai plus cher que le prix de la voiture donc EPAVE donc soit je trouve une carte grise ou une caisse avec CG d'une autre Ibiza ou elle finira en piece et je ferai un Swap pour la Mk² donc une petite 6K 2.0GTI 8s de 94 avec 191 000Kmaller place au photohttp://www.casimages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est bete pour la CG car elle est encore belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai que ces dommage pour la CG!! Mais pour le prix, au pire tu swap le Mk2, et tu as un intérieur en plutôt bon état à part les déchirures sur le siège conducteur.Bon affaire en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah la poisse elle a quoi exactement après l'expert est peut être une tête de c**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi tu as acheter ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jokers a écrit:pourquoi tu as acheter ça???swap sa te dit quelleque chose ? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu le savais qu'elle avait la CG bloqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jokers a écrit:tu le savais qu'elle avait la CG bloqué??biensur que oui vue que je l'ai rachete a un mec de mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaadonc c'est une bonne news alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites