Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

MAX SPEED 407 KM/H

Messages recommandés

la plus grande super car de tout les temps , elle n'est meme pas classifier super car , et elle est francaise ! juste pour le plaisir prierepriereyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francaise??? pour moi bugatti c est italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est produit en france, mais c'est du groupe VW.
En alsace.
Mais ce n'est plus la voiture la plus rapide si je me souvient bien l'année dérnière, ce reccord à été battu de 2km/h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugatti est une des marques pionnières et avant-gardiste automobile. Elle a été fondée en Alsace à Molsheim en 1909 par Ettore Bugatti (dépositaire de plus de 1000 inventions brevetées en mécanique), et reprise un temps par son fils Jean Bugatti décédé précocement en 1939 à l'âge de 30 ans. Bugatti s'est particulièrement distingué dans le sport automobile
avec ses légendaires bolides bleus au radiateur en fer à cheval au
palmarès inégalé de plus de 10000 victoires internationales en course [réf. nécessaire], 37 records, ainsi que dans la gamme des voitures de luxe d'élite sur mesure avec l'adage d'Ettore : « Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ».
Quelques tentatives de production de nouvelles automobiles sous le
nom de Bugatti furent entreprises en 1987 par l'italien Romano Artioli (Bugatti Automobili SpA) et en 1998 par le groupe allemand Volkswagen AG (Bugatti Automobiles SAS).
source wikipédia


donc bugatti est belle est bien français !!!!
elle a était racheté par vw !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
francaise??? pour moi bugatti c est italien


la marque a toujour ete francaise et elle appartient bien a WV , le moulin est d'ailleur un 2X 8V ! avec 4 turbo compresser !! trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Oui, c'est produit en france, mais c'est du groupe VW.
En alsace.
Mais ce n'est plus la voiture la plus rapide si je me souvient bien l'année dérnière, ce reccord à été battu de 2km/h mdr


d'accord avec toi , seulement celle la est la plus puissante et elle est bien plus maniable que la koeningsegg ,qui elle a ete concu pour de la ligne droite afin d'avoir le record ! bref un dragster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien jan apprend tout les jours que la Veyron est d'origine francaise, elle me fera toujours halluciner le nombre de cv la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse la plus puissante produite "en série" est une koenigsegg avec une puissance de 1200 chx pour 1250 Nm de couple...
La caisse offrant les meilleur performance est la Venom GT avec une V-max de 437 km/h
Pour info, c'est une lotus elise avec un moteur de corvette ZR-1 suralimenté et developpant 1000 chx !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...