shoot'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sortie Organisé par [url=driveure-events.fr] Driv'Eure Events [/url]LE 13 FEVRIER 2010, CIRCUIT DE CLASTRESTarif : 85 € Assurance RC incluse, ( tarifs de groupes possible dès 3 véhicules )Inscription via le site web => FORMULAIREPas de date limite d'inscription, il n'y a que 30 places disponibles en tout.Le nombre est volontairement limiter afin de permettre une journée de roulage optimum en quantité ET qualité...Ainsi on roule beaucoup, souvent et sans être gêné !!!Inscription sur place possible sous réserve de disponibilité mais majoré de 10€. De même pour toutes les inscriptions passé après le 01.02.Des facilités de paiement peuvent être effectué ( 2 chèques )Les prix s'entendent pour 2 personnes par véhicules ( soit pilote/passager ou pilote/pilote )Pas de supplément pour les accompagnateurs / visiteursOpen bar (café chaud) mis à disposition toute la journéePossibilité de coaching ( en supplément, tarif sur demande )Liste des engagés :- Shoot' - BMW 325 E36- Wiwi - Mégane RS trophy- SYNTAX - Lexus IS-F- Noos - Clio RS- BOB - Clio RS1- DUDU RS2 - CLIO RS2- FAB - EVO 8- PTITEBALLE - 205 GTI- CED 76 - STI 8 PS- GE205GTI - 205 GTI- LAST N FURIOUS - swift sport- LIONEL - Clio RS- (M.GARCIA) - Mégane RS- ...(d'autre à confirmer + quelques membres de la section normandie du WCS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca c'est bon comme proposition dommage que ce soit un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce n'est que dans 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben ça fais court non??? Après, c'est vrai que j'essaye de me mettre à la place des autres vu que moi je ne tournerais pas...avec mon diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa dépend, pour exemple, dimanche nous sommes aux écuyers et je prends des inscriptions ou plutot des demande vu que c'est complet... et certains souhaite même venir s'inscrire sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mise à jour de la liste des participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas de motivé de dernière minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 14 février 2010 quelques photos déjà disponible à l'adresse :http://driveure-events.forum-pro.fr/passe-f3/le-samedi-13-fevrier-2010-circ…d'autres s'y ajouterons au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oops lien érroné...http://driveure-events.forum-pro.fr/passe-f3/le-samedi-13-fevrier-2010-circuit-de-clastres-t4.htmsa devrait être mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 février 2010 nickel ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 février 2010 vraiment de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites