Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 regardez comment se pilote de rallye rattrape sa voiture alors a votre avis chance ou maitrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je dirais un peu des 2 mais ça doit calmer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est clair il a du être calmé pour un moment, mais on voit quand même la maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pareil y a de la chance et du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pareil les 2 mais a grande dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pareil les 2, moi je fait sa direct faut que je m'arrete pour changer mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pas mal de maitrise, il a braquer ses roues dans le bon sens au bon moment, par contre le train arriere a du prendre une sacré coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas de bol , il a pris le trou juste dans le virage , par contre il attend de voir et braque ses roues dans le bon sens , je dirais qu 'il a senti que sa passait donc 25% de bol pour pas avoir fait tonneau, 75% de maitrise pour recuperer !trop fort le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sa fais flipper quand même ! pour moi les 2 un peu de chance et de la maitrise en tout cas sa gère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites