Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danysax

Question sur swap "moteur saxo16v" dans "une Ax gt"

Messages recommandés

bonsoir a tous,quelqu'un pour me rancarder sur swap de moteur de saxo 16V année 2001 que je voudrai faire passer dans une ax gt,si quelqu'un a deja realiser ce projet j'aimerai avoir des conseil ou des info sur ce qui ya a faire ou ne pas faire ,
merci bonne soirer a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un moteur TU dans l'ax gt, les support doivent être les même que tout les autre moteur TU Wink
Donc pour monter le moteur il n'y a pas de problème, mais après il reste le faisceau :lol:
Bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et si je reprend le faisceau complet de ma sax tu pense que sa peu le faire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le faiseau avec le calculateur et le moteur, tu n'a plus qu'a faire le montage et après c'est "roule ma poule" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce ne sont pas les meme support moteur pour le gt et pour le 16 , y a de la modif a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour les support moteur entre le 8s et le 16s ce ne sont pas les memes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous pourtant un gars ki fait du rallye ma dit que dans une ax gti sa devrait le faire sans trop de probléme,je vais voir ca de plus pret merci et je reste a l'écoute de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend ce que tu entend par "sans trop de probleme" vaut mieux avoir une bonne base deja sportive pour lui mettre un 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle niveau support moteur sinon pour la base de l'auto je compte monter mes train roulant de saxo,ainsi que des amortos neuf et un kit de frein plus gros,mon plus gros soucis reste la fixation du moteur qui pour l'instant me casse la téte car je ne veux pas faire un truc degueu,je veux faire ca au top pour etre trankil mais je suis preneur de tous conseil ces toujours bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe les support moteur se sont les meme
Peut etre 2-3 modif de l'anticouple et le support coter distribution !!

Apres tu remet les pivot,triangle,bar stab cardans sa doit etre les meme fixation

Le plus chiant ses le passage du faisceau faisceau !!!
Tu va remettre un compteur de saxo ?ou garder celui de gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je remet mon compteur de sax avec mon faisceau,pour le support il faut prendre un support d'ax 1.0l pour le coter distri pour laisser de la placer et l'anti couple ces du sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...