Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desch59

Desch // 205 GTI 1.6 105ch

Messages recommandés

Slt à tous!!!
J'ai enfin trouver mon bonheur : une 205 GTI 1.6 105ch de 1985 avec environ 170000kms totalement d' origine a part un silencieux inox tuning... grrrrr
Il y a quelques frais à faire comme un étrier grippé, distri, entretien complet, 4 pneus, traiter les points de rouille et il y a aussi un léger claquement au culbuteurs, peut-être les pastilles à changer? Elle possède aussi un toit ouvrant mais condamné!
Sinon je désire remettre le silencieux d'origine, le train AR est décranté et suspension à gaz neufs :D
Je poste quelques photos de l'intérieur en attendant que je fasse l'extérieur !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi ca , met nous vites des tofs de l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca ce fait rare une 205 gti d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
un bon petit nettoyage et ça roule 8)

oui, c'est clair , ya du taf!! Et je sais pas si ta vu, mais il y a une différence de teinte entre les ailes avant et le reste de la voiture !! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve pas trop mal au vu des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jantes de 1.9L, et une sortie GrN ou d'origine et Hop c'est nikel. Manque aussi une mise à niveau de l'assiette de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ta GTI gros ! Et content d'avoir été la cherché avec toi dans l'oise !
Y'a un peu de taf, mais c'est ça qui est bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot d'origine à enfin remplacer l'inox tuning !! :D
Mais une durite d'eau ces percée.. grrrrr
Et en plus, la pièces ne se fait plus chez peugeot...il me reste plus qu'a adapter une durite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta GTI en plus une 105cv 8) chouette une 205 de plus ça change des saxo :D
en tout cas elle a l'air tres propre Wink
j'vais finir par passer pour un chiant mais c'est pas l'bon intérieur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Ca fait plaisir de voir une petite GTI dans cette état.

Bienvenue à elle sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
tres belle ta GTI en plus une 105cv 8) chouette une 205 de plus ça change des saxo :D
en tout cas elle a l'air tres propre Wink
j'vais finir par passer pour un chiant mais c'est pas l'bon intérieur Embarassed

C'set justement ce que je me demander, et qu'elle est l'interieur qu'elle devrai avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mes culbuteurs qui claquent grrrrr
et je voudrai savoir si quelqu'un ces comment on remplace les pastilles, car jamais fait!! ça ne devrai pas être trop compliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch59 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
tres belle ta GTI en plus une 105cv 8) chouette une 205 de plus ça change des saxo :D
en tout cas elle a l'air tres propre Wink
j'vais finir par passer pour un chiant mais c'est pas l'bon intérieur Embarassed

C'set justement ce que je me demander, et qu'elle est l'interieur qu'elle devrai avoir?


ton intérieur est celui d'une AM88 et 89 toi tu devrai avoir l'intérieur "biarritz" comme dans les miennes qui étaient montés de l'AM 84 a l'AM87



desch59 a écrit:
J'ai aussi mes culbuteurs qui claquent grrrrr
et je voudrai savoir si quelqu'un ces comment on remplace les pastilles, car jamais fait!! ça ne devrai pas être trop compliquer?


pour tes "culbuteurs" (en esperant que je n'dise pas de conneries)

- il faut que tu enleve ton couvre culasse
- tu mesure les jeux (jeu a froid admission: 0.20mm échappement: 0.40mm tolérance: +/- 0.05mm) pour toi savoir de combien tu dois augmenter ou diminuer ton jeu ce qui te sera utile pour choisir les pastilles.
- ensuite tu defais ta distri (juste a l'AAC c'est bon oublie pas de mettre bien en repere et de piger)
- tu enleve l'aac
et les pastilles sont sous les "godets" si je ne me trompe pas (repere bien la position des godets).

en esperant que ça t'aidera
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, oki, et ils sont en bon états tes sièges! super bô!!
merci pour les conseils sur les pastilles, ils faudra que je me motive un de ces jours car j'aime pas du tout les claquement....et elle doit moins bien marcher et consommer un peu plus grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mec
un echappement d origine une rappe sur le aillon et elle aura deja retrouver tot son style bien rare maintenant


en tout cas felicitation pour ton achat elle devienne si rare maintenant surtout les phase une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'une rappe sur le aillon me ferai plaisir....et pour le silencieux d'origine, c'est fait, et ces que du bonheur le bruit de la ligne d'origine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch59 a écrit:
oki, oki, et ils sont en bon états tes sièges! super bô!!


merci Wink

desch59 a écrit:
merci pour les conseils sur les pastilles...


avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cobra a écrit:
Très belle ta 205 gti !!

En plus on habite juste à côté.

Merci beaucoup !!!
C'est clair que tu habite à 5min, faudrait que je vois ta sax' un de ces jours?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, tous les jours de la semaine je passe par faches-thumesnil, dans la rue double voie près de brico depot.

Tu habites dans quel coin de faches-thumesnil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...