Nemelc 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa cette couleur, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Non non les toulouse reste noires, c'est plus discret Merci les gars. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vraiment sympa toutes ces motifs bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voici les photos de la sortie à Dreux, une bonne journée pour ma part, la voiture s'est bien comportée mis à part mes freins (disques plus que voilés), le temps s'est maintenu, juste 2 averses. L'organisation était bien, c'était bien encadré, et bien carré. Le matin pas de soucis avec les Db (limité à 95db, j'étais à 91db), par contre l'aprem j'ai du remettre le silencieux d'origine :/.On était classé en 3 groupes (par cylindrée), et l'aprem c'était de l'open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nickel tes photos, et ta Sax ça claque comme ça avec le orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hier, j'ai roulé à Abbeville (80), c'était bien sympa, on était tranquille (max 15 autos sur le circuit, et à peine 30 personnes d'inscrits, c'est vraiment bien pour ça). Par contre c'était en majorité des grosses autos, il y'avait peu de petites autos.. De belles bagarres avec Maxtoutsimplement, et des clio RS, civic type RQuelques photos (de mauvaise qualité) de la saxo avec les TDMVoici l'état des slicks après Abbeville (BF A20)Par contre, j'ai pas encore récupéré de photos de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ta eu de la chance avec les slicks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 alors alexandre , des news !vente de la caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il y'aura bientôt des news, pour le moment j'en dis pas plus (c'est un projet). La caisse "nue" risque d'être à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut en voyant tes jantes je me posé la question, connais tu quelqu'un qui dévoile les jantes pas trop cher?j'ai des OZ racing en 15 pouces légérement voilé suite a rally.mais je ne veux pas payer le rpix des jantes en réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non justement j'ai jamais trouvé à tarif correct, en général ça chiffre à plus de 100€ par jante. Certains garages (ou personnes) passent par des sous traitants au Portugal ou Belgique, il y'a que là où que c'est intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis aller voir sur le net et comme tu dis c'est en general 100 euros la jante.et comme je ne sais pas si les 4 sont a faire ou 2 ... je ne sais pas quoi faire.tu aurais une adresse en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non désolé pas d'adresse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok tampisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai vu que tu cherché une adresse pour dévoiler des jantesToninox en Belgique http://www.toninox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sinon , il y a auto rallye center a menin qui travail avec un sous traitant et qui les refait pour pas trop chers il me semble que c'etais 70 € / jantes mais j'en suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hardcore Racing a écrit:J'ai vu que tu cherché une adresse pour dévoiler des jantesToninox en Belgique http://www.toninox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites